Waylon57 a écrit :
Vous allez rigoler, mais je me demande si Leya Iseka n'est pas un "chat noir".
Un supporter toulousain m'avait prévenu, depuis qu'il n'est plus sur la feuille de match, Toulouse gagne !
Et on le voit avec la superbe remontada de Toulouse en Ligue 2.
Depuis que Leya Iseka est arrivé, Metz ne gagne plus (à part lors du tout premier match, et on avait failli se prendre un but juste après son entrée) et compte de nombreux blessés...
Ce n'est jamais bien de prendre des joueurs de clubs relégués.
L'hécatombe était là bien avant son arrivée, c'est injuste de lui imputer.
Et oui, ça tatonne depuis le changement de coach pour trouver la bonne formule, mais c'était prévisible. Je pense surtout que l'hécatombe de joueurs perturbe grandement l'application de ce qu'il veut faire.
Et paradoxalement, c'est là que des Ambrose and Co devraient se montrer, ils ont une occasion unique.
Pour l'instant, Leya Iseka est le seul à être impressionnant sur son unique péno tiré, et rien que pour ça j'aimerais le voir sur le terrain s'il est à 100 %. Il faudra bien qu'Aaron joue plus pour prouver sa valeur lors de son prêt.
En ce moment, on obtient beaucoup de pénos et ça aurait pu faire basculer pas mal de matchs avec un tireur plus audacieux.
Bravo tout de même à Bronn pour le 1er pénalty converti, mais c'était très risqué de tirer sur le coté fort de Kawa deux fois de suite. Avec plus de pratique, sans doute qu'il aurait pu varier ses tirs en toute confiance.
Je ne comprends pas que les pénos ne soient pas plus bossés à l'entraînement ; cela t'aide à être sûr de ton geste et à pouvoir varier tes frappes, entre autres. C'est effectivemment un geste technique et ça se travaille (l'excuse de l'ambiance différente au stade ne tient même plus avec les matchs à huit-clos).