L’Équipe du 14/12 : Simakan si présent

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Drussalkan

Re: L’Équipe du 14/12 : Simakan si présent

Messagepar Drussalkan » 14 déc. 2020, 14:36

meyrieu59 a écrit : Mouais...Simakan si présent...le problème est bien la car si l'arbitre avait été logique il aurait du lui mettre un deuxieme jaune pour le deuxième pénalty...mais bon...Ce n'était que Metz en face et pas une grosse ecurie...cela prouve bien que l'arbitre fait ce qu'il veut en dépit des réglements...
Je ne suis pas expert en règlement, mais je pense que ce qui change entre le 1er tir de Tchimbembé et le 2ème c'est que le 1er est en direction du but, Simakan annule donc un tir cadré, potentiellement un but.
Sur le 2ème c'est un centre, donc par définition pas en direction du but.

schméo

Messagepar schméo » 14 déc. 2020, 18:38

Evargalo a écrit :
bigcombodge a écrit : 4 pour Kouyaté ? C'est une blague ...
Ils ne regardent que les buts:

Tout le monde démarre à 5
Tchimbembe obtient les penaltys -> +1
N'Guette marque -> +1
Bronn marque -> +1
Bronn manque un penalty -> -1
Centonze est battu par Simayan sur le corner du 1-1 -> -1
Kouyaté est éliminé par Thomasson sur le but du 2-2 -> -1

Plus qu'à additionner. Qu'un match de foot ait eu lieu, peu importe, on ne note que le résumé.
Tu as tout dit.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 déc. 2020, 21:40

Drussalkan a écrit :
meyrieu59 a écrit : Mouais...Simakan si présent...le problème est bien la car si l'arbitre avait été logique il aurait du lui mettre un deuxieme jaune pour le deuxième pénalty...mais bon...Ce n'était que Metz en face et pas une grosse ecurie...cela prouve bien que l'arbitre fait ce qu'il veut en dépit des réglements...
Je ne suis pas expert en règlement, mais je pense que ce qui change entre le 1er tir de Tchimbembé et le 2ème c'est que le 1er est en direction du but, Simakan annule donc un tir cadré, potentiellement un but.
Je viens de voir le résumé du match. Simakan méritait d'être expulsé dès le 1er péno, il fait un arrêt de gardien en étant couché au sol.
On a vu des rouges pour des mains sur la ligne moins grossières.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 déc. 2020, 18:15

champ d'or a écrit :
Drussalkan a écrit :

Je viens de voir le résumé du match. Simakan méritait d'être expulsé dès le 1er péno, il fait un arrêt de gardien en étant couché au sol.
On a vu des rouges pour des mains sur la ligne moins grossières.
Les deux mains de Simakan ne sont pas volontaires.
Sur le premier penalty , le carton et penalty sont logiques car il annihile un potentiel but.
Le deuxième penalty est pour moi bien sévère, ce n'est que mon avis. Un deuxième jaune donc rouge pour Simakan sur deux mains involontaires aurait été assez injuste. L'arbitre a su faire preuve de bon sens et de psychologie.
Par contre, Metz aurait pu bénéficier d'un autre penalty..
L'arbitre a du se dire, de toute façon, il y a de grandes chances qu'il soit loupé, donc je siffle plus. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »