Il me semble que c'est le coach qui a dit en conférence d'après match de Lyon que son équipe ne s'entrainait pas aux pénaltys.gg67 a écrit : Comment certains, ici, peuvent affirmer qu'ils ne s'entraînent pas à tirer les penos alors que les entraînements se passent dans un hangar et à huis clos.
Cela devient grotesque par moment sur ce forum !
RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
-
Grandest57
Re: RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
- moms68
Ne pas organiser des séances de penalty a la fin de l'entraînement (en principe) dans toute une saison, relève presque de faute professionnel ! 
- moms68
A coup sûr il va y penser cette fois-cimoms68 a écrit : Ne pas organiser des séances de penalty a la fin de l'entraînement (en principe) dans toute une saison, relève presque de faute professionnel !![]()
- Purple
Merci à toi.Grandest57 a écrit :Il me semble que c'est le coach qui a dit en conférence d'après match de Lyon que son équipe ne s'entrainait pas aux pénaltys.gg67 a écrit : Comment certains, ici, peuvent affirmer qu'ils ne s'entraînent pas à tirer les penos alors que les entraînements se passent dans un hangar et à huis clos.
Cela devient grotesque par moment sur ce forum !
Exactement, sinon on ne ferait pas cette remarque.
Et en plus, ça se voit qu'ils ne sont pas bossés.
Ce qui est grotesque, c'est de dire ça alors qu'on a rien suivi de l'affaire.
- nerolf55
- Modérateur
De mon côté, j'ai souvenir d'avoir lu ici la semaine dernière (et donc avant le match de Stras') que Bronn s'entraînait au péno à l'entraînement. Et comme par hasard c'est lui qui les a tiré dimanchePurple a écrit :Merci à toi.Grandest57 a écrit :
Il me semble que c'est le coach qui a dit en conférence d'après match de Lyon que son équipe ne s'entrainait pas aux pénaltys.
-
Grandest57
Dans ce cas on a probablement tous raison ;) . Jusque Lyon il n'y avait pas d'entraînement spécifique mais la semaine dernière Bronn s'est entrainé avant Strasbourg.nerolf55 a écrit :De mon côté, j'ai souvenir d'avoir lu ici la semaine dernière (et donc avant le match de Stras') que Bronn s'entraînait au péno à l'entraînement. Et comme par hasard c'est lui qui les a tiré dimanchePurple a écrit :
Merci à toi.
-
Sovak
Je pense que c'est ça, tout le monde peut dire la vérité.Grandest57 a écrit :Dans ce cas on a probablement tous raison ;) . Jusque Lyon il n'y avait pas d'entraînement spécifique mais la semaine dernière Bronn s'est entrainé avant Strasbourg.nerolf55 a écrit :
De mon côté, j'ai souvenir d'avoir lu ici la semaine dernière (et donc avant le match de Stras') que Bronn s'entraînait au péno à l'entraînement. Et comme par hasard c'est lui qui les a tiré dimanche
Je pense que Antonetti ne travaille pas les penaltys, mais il a probablement annoncé que ce serait Bronn le tireur.
Et celui-ci a fait du rab en fin de séance...
Ça me paraît cohérent.
-
Grandest57
Je me souviens avoir vu des vidéos où Bronn tire les coups francs avec sa sélection.