[RL] Frédéric Antonetti avant Montpellier - FC Metz : « Il va falloir être performant dans la récupération »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Frédéric Antonetti avant Montpellier - FC Metz : « Il va falloir être performant dans la récupération »

Messagepar Grenat 1985 » 15 déc. 2020, 18:27

L’entraîneur du FC Metz évoque le point pris lors du derby à Strasbourg et le voyage ce mercredi (19h) chez une équipe de Montpellier en forme (5e de Ligue 1).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... cuperation

Waylon57

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Montpellier - FC Metz : « Il va falloir être performant dans la récupération »

Messagepar Waylon57 » 16 déc. 2020, 11:53

"Reims (0-4) et Nîmes (0-1) ont réalisé des coups à la Mosson. Cela vous donne des idées ?

« Je vis dans ma bulle. Je ne regarde pas trop ce que font les autres. Je m’occupe beaucoup de mon équipe. Le match qui arrive est le plus important. »"

Mais justement, ne faut-il pas s'inspirer des tactiques mises en place par les équipes qui ont gagné contre l'adversaire du jour ?

Cristo

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Montpellier - FC Metz : « Il va falloir être performant dans la récupération »

Messagepar Cristo » 16 déc. 2020, 11:55

Waylon57 a écrit : "Reims (0-4) et Nîmes (0-1) ont réalisé des coups à la Mosson. Cela vous donne des idées ?

« Je vis dans ma bulle. Je ne regarde pas trop ce que font les autres. Je m’occupe beaucoup de mon équipe. Le match qui arrive est le plus important. »"

Mais justement, ne faut-il pas s'inspirer des tactiques mises en place par les équipes qui ont gagné contre l'adversaire du jour ?
Mieux que mettre le bus ça c'est sur

DCD

Messagepar DCD » 16 déc. 2020, 12:47

Cristo a écrit :
Waylon57 a écrit : "Reims (0-4) et Nîmes (0-1) ont réalisé des coups à la Mosson. Cela vous donne des idées ?

Il me semble que le Nîmes Olympique avait joué le contre et que le Stade de Reims avait bénéficié de 2 expulsions montpelliéraines dont une en tout début de match accompagnée d'un pénalty.

Pas sûr que ces équipes n'avaient pas "mis le bus".

Cristo

Messagepar Cristo » 16 déc. 2020, 12:57

DCD a écrit :
Cristo a écrit :
Il me semble que le Nîmes Olympique avait joué le contre et que le Stade de Reims avait bénéficié de 2 expulsions montpelliéraines dont une en tout début de match accompagnée d'un pénalty.

Je n'ai pas vu le match de Nîmes mais c'est une équipe qui joue en principe...et Reims ont de la chance dès le début...
Si on met le bus Centonze et Delaine devront vraiment monter pour apporter le surnombre

Sovak

Messagepar Sovak » 16 déc. 2020, 13:51

Cristo a écrit :
DCD a écrit :

Je n'ai pas vu le match de Nîmes mais c'est une équipe qui joue en principe...et Reims ont de la chance dès le début...
Si on met le bus Centonze et Delaine devront vraiment monter pour apporter le surnombre
Nimes a clairement le pire coach de Ligue 1, ça n'aide pas non plus...

Revenir à « Passion Grenat »