Les groupes pour Montpellier-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Les groupes pour Montpellier-Metz

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2020, 16:22

Laurent a écrit : Je laisserai Boulaya sur le banc qui était cramé à Strasbourg
Et je mettrai une triplette Nguette Vagner Iseka
Si tu mets Boulaya sur le banc autant mettre Gueye qui a clairement était offensivement le messin le plus prolifique et déciaif depuis la blessure de Niane.

Sovak

Messagepar Sovak » 16 déc. 2020, 17:16

Selon Toubache-Ter, qui est supporter montpelliérain, Metz vient avec un joueur "qui est annoncé titulaire par tout le monde mais qui sera bien sur le banc".

Piécette sur le fait qu'il parle de Boulaya !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 déc. 2020, 17:33

Sovak a écrit : Selon Toubache-Ter, qui est supporter montpelliérain, Metz vient avec un joueur "qui est annoncé titulaire par tout le monde mais qui sera bien sur le banc".

Oui c est son pote...
Ça lui fera du bien à Farid de souffler pour être au top samedi , ou Metz devra faire le jeu.

Caracas

Messagepar Caracas » 16 déc. 2020, 17:57

Je ne peux pas croire un seul instant qu'on démarrera avec 3 attaquants. Je vois bien une reconduction Boulaya N'Guette quitte à remplacer Boulaya en cours. Ça sera béton armé, avec remplacement suivant la situation. Juste un avis.

IroOn

Messagepar IroOn » 16 déc. 2020, 17:59

Je pense aussi que Farid va un peu souffler, on echaîne encore 2 matchs de toute façon donc on va devoir mettre certains au repos.
J'espère de tout coeur qu'on ne jouera pas avec 2 joueurs offensifs uniquement, c'est une fausse bonne idée, on sera incapable d'être dangereux en contre si c'est le cas (nos buts contre Stras tiennent un peu du mircale vu le peu de jeu offensif proposé).

Sovak

Messagepar Sovak » 16 déc. 2020, 18:19

Sovak a écrit : Selon Toubache-Ter, qui est supporter montpelliérain, Metz vient avec un joueur "qui est annoncé titulaire par tout le monde mais qui sera bien sur le banc".

Raté Sovak, c'était Opa !

Revenir à « Passion Grenat »