Match très moyen (des 2 côtés).
Très difficile pour nous au début mais on a su revenir dans le match par la suite.
Derrière on est pas mal du tout.
Bon match de Kouyaté, Iseka a fait quelques bons trucs mais a eu du mal à rentrer dans le match.
Difficile pour Boulaya pour le moment. On voit très peu Gueye. Delaine ne fait pas un mauvais match mais on voit quand même ses limites techniques.
[le live] Montpellier-Metz 0-2
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [le live] Montpellier-Metz
sur cette 1ere kiki a été très bon ... il aurait même pu marquer
- Amsalem
Même avis pour Leya Iseka. On sent des postures, des déplacements, qui font penser qu'il a un truc qui peut passer.
-
Placebo
Son contrôle était un peu mal exécuté, sinon oui, il aurait pu faire mouche.metzj a écrit : Pas mal Leya Iseka, son action en fin de première mi temps où il conserve bien le ballon temporise et orienté pour delaine en profondeur, dommage que la frappe de celui ci passe un tout petit peu à côté du poteau.
-
Irphaeus
Ce soir Metz fait un beau match contre une belle équipe de Montpellier aussi. Je suis content de ce que j'ai vu 
-
Sovak
C'est vraiment difficile à expliquer, un espèce de "feeling" que je n'aurais jamais avec NGuette par exemple.Amsalem a écrit : Même avis pour Leya Iseka. On sent des postures, des déplacements, qui font penser qu'il a un truc qui peut passer.
Un truc qui fait dire "Lui c'est un numéro 9", même si intrinsèquement Opa est meilleur, et ce même en 9, je rejoins Chris là-dessus.
- Jacobson
Dans la lignée des précédents matchs, animation offensive proche du néant.
Le seul point positif, c'est que Montpellier n'est pas plus inspiré.
Mais ils ont des milieux capable de débloquer le match à tout moment sur un exploit individuel.
Je nous vois mal ramener plus qu'un bon vieux 0-0.
J'espère que FA va faire les ajustements nécessaire afin de poser des problèmes à un Montpellier fébrile...
Le seul point positif, c'est que Montpellier n'est pas plus inspiré.
Mais ils ont des milieux capable de débloquer le match à tout moment sur un exploit individuel.
Je nous vois mal ramener plus qu'un bon vieux 0-0.
J'espère que FA va faire les ajustements nécessaire afin de poser des problèmes à un Montpellier fébrile...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
si reims et dijon continuent de perdre et qu'on maintien le nul , se serait un excelent résultat
- Jacobson
Irphaeus a écrit : Ce soir Metz fait un beau match contre une belle équipe de Montpellier aussi. Je suis content de ce que j'ai vu![]()
-
grenateam
Iseka trop tendre, manque d'expérience, il nous faut un attaquant plus réaliste, plus tueur.