Match solide et deuxième période encourageante. Avec les absences on fait mieux que de faire dos rond, on sent une équipe qui avance et qui progresse. En tout cas je sens de la consistance, et une maîtrise qu'on n'avait pas forcément les dernières années, même si parfois, on l'a vu sur les derniers matchs on peut retomber dans nos travers. On sent aussi que beaucoup de choses se passent dans la tête. Si on passe un moment tumultueux, si l'adversaire rate 2-3 occasions, si on approche de la mi-temps et qu'on ne prend pas de but on sent que l'équipe se sent capable de faire un résultat, et c'est là qu'on est moins timides.
Avec de la confiance, et le retour de joueurs clés (qui devront tout de même encore se réadapter aux différents schémas, rattraper le travail perdu, regagner du coffre), je suis confiant pour l'avenir.
Rien à voir, mais vous aussi vous avez trouvé que le short et les chaussettes ne sont pas du même blanc que le maillot ? Ca faisait bizarre en tout cas..
Belle fin de semaine à tous ! Allez Metz
[le live] Montpellier-Metz 0-2
- LorraineGrenat
Re: [le live] Montpellier-Metz 0-2
Assez d’accord avec toi IrphaeusIrphaeus a écrit : Je suis d'accord avec l'avis général positif pour ce match, j'ai vu un beau match et un FC Metz qui retrouvé sa solidité, certes quelques passe raté un peu rageante, toujours pas au top offensivement mais c'était mieux que les derniers match clairement. Ce soir j'ai même dans é dans le salon tellement j'étais en kiff![]()
Kouyaté c'est vraiment un bon ! Gros match défensif de l'équipe, c'était vraiment plaisant à voir, je reprends confiance en l'équipe pour la suite, 20 points là on est bien, battre Lens nous mettrais très bien ! Je trouve que Leya Iseka avec le temps peut nous apporter beaucoup et le penalty était vraiment bien tiré, j'ai bien aimé sa passe pour Delaine qui malheureusement n'a pas cadré sa frappe. Et puis on voit bien qu'on a quand même un banc qui a de la gueule pour la rotation.
Soirée parfaite et je suis content, voilà![]()
Franchement j'espérais une victoire mais je ne m'attendais pas à ce que cela réalise surtout au début du match quand Montpellier a mit la pression, bravo à notre équipe et merci Frédéric Antonetti qui a fait un bon coaching![]()
Iseka non seulement il a bien tiré le penalty, mais mise à part au début du match, je l’ai trouvé très intéressant dis au but, il a su garder le ballon et faire remonter le bloc quand c’était possible. Je demande le revoir Samedi.
-
Irphaeus
Oui c'est clair, j'ai l'impression que FA va réussir à le relancerLorraineGrenat a écrit :
Assez d’accord avec toi Irphaeus![]()
Iseka non seulement il a bien tiré le penalty, mais mise à part au début du match, je l’ai trouvé très intéressant dis au but, il a su garder le ballon et faire remonter le bloc quand c’était possible. Je demande le revoir Samedi.
Et puis Yadé qui progresse aussi à un niveau très intéressant je trouve, il n'était pas loin de marquer, je pense à sa frappe dans la lunette avec un bel arrêt du gardien Omelette de Montpellier
- geo alambic
Peu avant notre second but, on a plusieurs belles situations, frappe de Yade et deux frappes de Boulaya, dont une qui ressemblait à son but qu’il leur marque la saison dernière ? Ou j’ai rêvé ?
-
Soren
Tout à fait, pour moi, on était plus proche d'en marquer un deuxième sur ces actions que eux d'égalisergeo alambic a écrit : Peu avant notre second but, on a plusieurs belles situations, frappe de Yade et deux frappes de Boulaya, dont une qui ressemblait à son but qu’il leur marque la saison dernière ? Ou j’ai rêvé ?
- LorraineGrenat
C’est pour moi celui qui apporte le plus de danger quand il entre.. notre supersub quoiIrphaeus a écrit :Oui c'est clair, j'ai l'impression que FA va réussir à le relancerLorraineGrenat a écrit :
Assez d’accord avec toi Irphaeus![]()
Iseka non seulement il a bien tiré le penalty, mais mise à part au début du match, je l’ai trouvé très intéressant dis au but, il a su garder le ballon et faire remonter le bloc quand c’était possible. Je demande le revoir Samedi.![]()
Et puis Yadé qui progresse aussi à un niveau très intéressant je trouve, il n'était pas loin de marquer, je pense à sa frappe dans la lunette avec un bel arrêt du gardien Omelette de Montpellier![]()
-
Batigol13
Quelqu'un pourrait pe dire si le match est rediffusé sur mirabelle tv et à quelque heure ?
- gg67
Moi aussi ça m'intéresse,le seul streaming qui ne marchait pas hier soir c'était Montpellier -Metz !Batigol13 a écrit : Quelqu'un pourrait pe dire si le match est rediffusé sur mirabelle tv et à quelque heure ?
-
Sovak
Pour info c'est actuellement le graoully mag. Peut-être après ?gg67 a écrit :Moi aussi ça m'intéresse,le seul streaming qui ne marchait pas hier soir c'était Montpellier -Metz !Batigol13 a écrit : Quelqu'un pourrait pe dire si le match est rediffusé sur mirabelle tv et à quelque heure ?![]()
- gg67
je viens de regarder le programme de la soirée,il n'y est pas ! dommage