[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Montpellier-Metz : Kouyaté a éteint Delort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Montpellier-Metz : Kouyaté a éteint Delort

Messagepar Soren » 17 déc. 2020, 11:13

Excellent match de Kouyaté, et très bonne entrée de Yade, pleine de justesse. Une très jolie frappe détournée par Omlin et une belle passe décisive à Maiga, j'espère qu'il continuera sur sa lancée :acclam:

quickos

Messagepar quickos » 17 déc. 2020, 14:02

Metz à jouer défensivement pour éteindre l'attaque de Montpellier et cela a marché.

Je pense qu'on va jouer plus offensif avec des clubs de notre niveau et que la coach est un très bon tacticien.

Prochain match contre Lens, je voudrai qu'on gagne contre eux et je suppose qu'on va jouer à 5 en défense.

naico57510

Messagepar naico57510 » 17 déc. 2020, 14:18

Match solide et deuxième période encourageante. Avec les absences on fait mieux que de faire dos rond, on sent une équipe qui avance et qui progresse. En tout cas je sens de la consistance, et une maîtrise qu'on n'avait pas forcément les dernières années, même si parfois, on l'a vu sur les derniers matchs on peut retomber dans nos travers. On sent aussi que beaucoup de choses se passent dans la tête. Si on passe un moment tumultueux, si l'adversaire rate 2-3 occasions, si on approche de la mi-temps et qu'on ne prend pas de but on sent que l'équipe se sent capable de faire un résultat, et c'est là qu'on est moins timides.
Avec de la confiance, et le retour de joueurs clés (qui devront tout de même encore se réadapter aux différents schémas, rattraper le travail perdu, regagner du coffre), je suis confiant pour l'avenir.

Rien à voir, mais vous aussi vous avez trouvé que le short et les chaussettes ne sont pas du même blanc que le maillot ? Ca faisait bizarre en tout cas..

Belle fin de semaine à tous ! Allez Metz

Revenir à « Passion Grenat »