[L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar sang_grenat » 17 déc. 2020, 15:14

moms68 a écrit :
sang_grenat a écrit : Ce match nous donne des idées pour les prochaines fois où on rencontrera un gros mais on ne pourra pas jouer tous les matchs comme ça. C'est quand même pas très beau à voir et on n'aura pas toujours un péno pour débloquer la situation.
La beauté du jeu dans le foot est a mon sens subjectif ,perso je prends plaisir a voir un bloc défensif bien en place ,organisé et discipliné, avec un milieu qui fait son taf, pas besoin de dix personnes pour marquer devant!
J'apprécie aussi voir une défense bien organisée mais ne voir quasiment aucun mouvement offensif intéressant, c'est pas beau. On a eu quelques mouvement quand le match était décanté mais sinon beaucoup de ballons perdus et peu d'actions construites, c'est à ça que je fais référence quand je dis "pas très beau à voir"

Pelloutier

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après la victoire à Montpellier : « On les a beaucoup contrariés »

Messagepar Pelloutier » 17 déc. 2020, 16:10

Hier j'ai vu quelques belles frappes notamment de Yade ou de Boulaya et sans un bon Omlin, Montpellier en prenait trois dans la musette. Nous étions venu avec une stratégie défensive basée sur une défense à 5 et un jeu direct en contre, à la limite du kick and rush parfois, mais qui s'est d'une part avérée payante et d'autre part efficace dans la mesure où nous n'avons encaissé aucun but et bien muselé une attaque réputée. Que demande le peuple ? Du beau jeu ? Cela en était car la stratégie défensive dans le foot ben .... c'est du foot !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 17 déc. 2020, 16:25

Pelloutier a écrit : Hier j'ai vu quelques belles frappes notamment de Yade ou de Boulaya et sans un bon Omlin, Montpellier en prenait trois dans la musette. Nous étions venu avec une stratégie défensive basée sur une défense à 5 et un jeu direct en contre, à la limite du kick and rush parfois, mais qui s'est d'une part avérée payante et d'autre part efficace dans la mesure où nous n'avons encaissé aucun but et bien muselé une attaque réputée. Que demande le peuple ? Du beau jeu ? Cela en était car la stratégie défensive dans le foot ben .... c'est du foot !
Oui, rien à faire du beau jeu, Angers s'est stabilisé en L1 en garant le bus devant le but et j'estime qu'Angers est un exemple à suivre surtout qu'ils ont pas un Génération Foot pourvoyeur de très bons joueurs.
Yade énorme potentiel je pense.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 déc. 2020, 17:32

Quand une equipe est dans le dur, c'est en s'asseyant sur une base défensive saine qu'elle peut repartir. Quand les resultats ne suivent pas et que le doute s'installe, avant de chercher à marquer 3 buts on cherche surtout à ne pas en prendre.

Tant pis pour le style, jouer moche mais prudent nous a permis de marquer 4 buts sur 2 penaltys et 2 contres, et de prendre 4 points.

pirate57

Messagepar pirate57 » 17 déc. 2020, 18:48

Avec Antonetti aux commandes on peut etre tranquille...

Revenir à « Passion Grenat »