Ce que je ressens et retient depuis le début de cette saison ressemble beaucoup à ce que le Fc Metz réalisait dans les années 80 : c'était très fréquent d'avoir autant de victoires que de nuls et de défaites.
Cela permettait de travailler sereinement, dans la stabilité et la durée comme cela semble se produire de nouveau avec quelques recrutements anticipés pour palier aux futurs départs.
C'est également à mes yeux ce qui a conduit à de beaux parcours en Coupe de France et à notre plus belle période à la fin des années 90 mais qui reste à mes yeux exceptionnelle et atypique pour un club comme le nôtre.
Cependant, étant un éternel optimiste, j'ai le secret espoir que les graines semées depuis plusieurs années cumulées à l'application intensive d'engrais (tribune sud, Frescaty, staff étoffé et d'un niveau jamais autant réputé, etc...) nous permettent de revivre une belle épopée lors de la prochaine décennie, ne soyons pas impatient, ne nous brûlons pas les ailes tel Icare mais bâtissons sur du solide !!!