contre Auxerre, j'étais de ceux là.InSerinWeTrust a écrit :A Metz, le public des 1eres a fait une passe décisive à Louis Saha en le prévenant qu'il y avait un ballon entre son dos et le but videLeinad a écrit :
Bonjour,
J'ai en mémoire une déclaration (que je n'ai jamais oubliée) faite par Gervais Martel à l'occasion d'un match de Lens, à l'extérieur, en coupe d'Europe (désolé je ne me souviens pas duquel, c'était il y a bien longtemps). On lui avait demandé s'il ne craignait pas la pression et la ferveur des supporters qui joueront le rôle de 12ème homme. Il avait répondu et j'ai trouvé ça génial : "" Certes, mais jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu un 12ème homme marquer un but"".
[L1-2020/2021], la 15ème journée.
- JuanitaBanana
Re: [L1-2020/2021], la 15ème journée.
- aliosha
Moi aussiJuanitaBanana a écrit :contre Auxerre, j'étais de ceux là.InSerinWeTrust a écrit :
A Metz, le public des 1eres a fait une passe décisive à Louis Saha en le prévenant qu'il y avait un ballon entre son dos et le but vide
- Evargalo
Bon bah la passe dé sera attribuée à tous les deux.aliosha a écrit :Moi aussiJuanitaBanana a écrit :
contre Auxerre, j'étais de ceux là.![]()
- Leinad
Même avec 10 000 remplaçants, ils ne seront jamais que 11 sur le terrain.DCD a écrit :Et le premier remplaçant alors ?Leinad a écrit :
Bonjour,
J'ai en mémoire une déclaration (que je n'ai jamais oubliée) faite par Gervais Martel à l'occasion d'un match de Lens, à l'extérieur, en coupe d'Europe (désolé je ne me souviens pas duquel, c'était il y a bien longtemps). On lui avait demandé s'il ne craignait pas la pression et la ferveur des supporters qui joueront le rôle de 12ème homme. Il avait répondu et j'ai trouvé ça génial : "" Certes, mais jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu un 12ème homme marquer un but"".
- DCD
Oui mais 11 titulaires + 1 remplaçant ça fait 12 hommes, et le douzième c'est le remplaçant. C'était comme ça qu'il était parfois nommé dans les "France Football" des années 70.Leinad a écrit :Même avec 10 000 remplaçants, ils ne seront jamais que 11 sur le terrain.DCD a écrit :
Et le premier remplaçant alors ?
- Leinad
Pourquoi me parlez-vous de remplaçant et à quel moment j'ai parlé de remplaçant ?DCD a écrit :Oui mais 11 titulaires + 1 remplaçant ça fait 12 hommes, et le douzième c'est le remplaçant. C'était comme ça qu'il était parfois nommé dans les "France Football" des années 70.Leinad a écrit :
Même avec 10 000 remplaçants, ils ne seront jamais que 11 sur le terrain.
En vous lisant, 3 réflexions me viennent à l'esprit :
1) Ou vous avez de l'humour et vous aimez également chambrer, pas de problème j'apprécie,
2) Ou vous n'avez pas bien saisi le sens de mon post auquel cas je vous invite à le relire attentivement,
3) Ou manifestement vous n'avez rien compris et là je ne peux rien faire de plus si ce n'est tenter d'éclairer votre lanterne avec ce lien https://fr.wiktionary.org/wiki/douzi%C3%A8me_homme
Bonne journée
- DCD
Ce n'était qu'une boutade.
DCD a écrit :Et le premier remplaçant alors ?Leinad a écrit : Certes, mais jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu un 12ème homme marquer un but"".
- Metz68
Oukidja, Kouyate, Maïga dans l'équipe-type whoscored
Bravo à Kouyate et Maïga, à confirmer demain !
Ouki, on ne le félicite même plus..., à force...
Bravo à Kouyate et Maïga, à confirmer demain !
Ouki, on ne le félicite même plus..., à force...
- schméo
En images :InSerinWeTrust a écrit :A Metz, le public des 1eres a fait une passe décisive à Louis Saha en le prévenant qu'il y avait un ballon entre son dos et le but videLeinad a écrit :
Bonjour,
https://youtu.be/RMffS27VR-Q