Les groupes pour Metz-Lens
-
lafont
Re: Les groupes pour Metz-Lens
Ca fait remonter de mauvais souvenir mais le jour "J " nous n'avons pas été à la hauteur est DROBNYAK est passé par là.....
-
Grandest57
J'aimerai bien les voir ensemble, Vagner peut dépanner en remplaçant ou alors en cours de match mettre iseka sur le banc, n guette en 9 et faire rentrer un yade/gueye/vagnerGuitz57 a écrit :Je pense que jamais il mettra au départ Nguette et ISeka ensemble, il faut un remplaçant obligatoirement et il compte pas sur Ambrose en 9Przemysl. a écrit : Je mise sur du classique
Oukidja
Centonze Bronn Boye Kouyaté Delaine
Maiga Fofana Boulaya
N'Guette Leya-Iseka
#FreeHL
- mangel
Je ne vais pas rabâcher au sujet de la "suspension" de Fred Meyrieu innocenté par la commission de discipline...Martel a juste fait preuve de sa mentalité pourrie point barre.
-
Bibi zamp
Tout à fait exact et Carlo trop gentil (trop C**?)mangel a écrit : Je ne vais pas rabâcher au sujet de la "suspension" de Fred Meyrieu innocenté par la commission de discipline...Martel a juste fait preuve de sa mentalité pourrie point barre.
- JuanitaBanana
Faut simplement leur marcher dessus, gentiment, doucement, par exemple, ne pas enfoncer les crampons ce serait cruel, juste les poser et les faire glisser, en faisant des petits cercles de gauche à droite et de droite à gauche, pas plus, pas moins, on est pas des sauvages quand même.
-
Gregoully
C'est beau le sport...Gene Hunt a écrit : Si il y a un match à ne pas perdre dans l'année c'est celui là ( et Lens - Metz )
Et accessoirement les démonter les pulvériser les dessouder les démembrer
Etc
- Przemysl.
Avec ce duo, tu as Yade et Gueye. Si tu remplaces N'Guette, qui du coup jouerait sur l'aile, tu as Gueye qui est parfait pour perforer. Si tu remplaces Leya Iseka, tu recentres N'Guette. Ambrose ne rentre même pas en ligne de compte.Guitz57 a écrit :Je pense que jamais il mettra au départ Nguette et ISeka ensemble, il faut un remplaçant obligatoirement et il compte pas sur Ambrose en 9Przemysl. a écrit : Je mise sur du classique
Oukidja
Centonze Bronn Boye Kouyaté Delaine
Maiga Fofana Boulaya
N'Guette Leya-Iseka
#FreeHL
-
Guitz57
Sauf que tu recentres un Nguette qui a du mal à tenir 90 min donc qui fera moins d'effortPrzemysl. a écrit :Avec ce duo, tu as Yade et Gueye. Si tu remplaces N'Guette, qui du coup jouerait sur l'aile, tu as Gueye qui est parfait pour perforer. Si tu remplaces Leya Iseka, tu recentres N'Guette. Ambrose ne rentre même pas en ligne de compte.Guitz57 a écrit :
Je pense que jamais il mettra au départ Nguette et ISeka ensemble, il faut un remplaçant obligatoirement et il compte pas sur Ambrose en 9
#FreeHL
- Przemysl.
Il n'a quasiment pas joué mercredi. Il n'y a aucune raison qu'il ne tienne pas. Au pire tu termines ton match avec deux flèches Yade et Gueye pendant 15 minutes. Yade a une belle frappe. Gueye a déjà marqué. Visiblement N'Guette va jouer en 9 tout à l'heure.Guitz57 a écrit :Sauf que tu recentres un Nguette qui a du mal à tenir 90 min donc qui fera moins d'effortPrzemysl. a écrit :
Avec ce duo, tu as Yade et Gueye. Si tu remplaces N'Guette, qui du coup jouerait sur l'aile, tu as Gueye qui est parfait pour perforer. Si tu remplaces Leya Iseka, tu recentres N'Guette. Ambrose ne rentre même pas en ligne de compte.
- LorraineGrenat
Opa est rentré à la 55 eme à la place de Leya et à fait pas mal d’efforts. Il y est pour beaucoup sur ce deuxième but.Przemysl. a écrit :Il n'a quasiment pas joué mercredi. Il n'y a aucune raison qu'il ne tienne pas. Au pire tu termines ton match avec deux flèches Yade et Gueye pendant 15 minutes. Yade a une belle frappe. Gueye a déjà marqué. Visiblement N'Guette va jouer en 9 tout à l'heure.Guitz57 a écrit :
Sauf que tu recentres un Nguette qui a du mal à tenir 90 min donc qui fera moins d'effort