Les groupes pour Metz-Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lafont

Re: Les groupes pour Metz-Lens

Messagepar lafont » 18 déc. 2020, 20:55

Ca fait remonter de mauvais souvenir mais le jour "J " nous n'avons pas été à la hauteur est DROBNYAK est passé par là.....

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 18 déc. 2020, 21:01

Guitz57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Je mise sur du classique
Oukidja
Centonze Bronn Boye Kouyaté Delaine
Maiga Fofana Boulaya
N'Guette Leya-Iseka
Je pense que jamais il mettra au départ Nguette et ISeka ensemble, il faut un remplaçant obligatoirement et il compte pas sur Ambrose en 9

#FreeHL
J'aimerai bien les voir ensemble, Vagner peut dépanner en remplaçant ou alors en cours de match mettre iseka sur le banc, n guette en 9 et faire rentrer un yade/gueye/vagner

mangel

Messagepar mangel » 18 déc. 2020, 21:05

Je ne vais pas rabâcher au sujet de la "suspension" de Fred Meyrieu innocenté par la commission de discipline...Martel a juste fait preuve de sa mentalité pourrie point barre.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 18 déc. 2020, 21:14

mangel a écrit : Je ne vais pas rabâcher au sujet de la "suspension" de Fred Meyrieu innocenté par la commission de discipline...Martel a juste fait preuve de sa mentalité pourrie point barre.
Tout à fait exact et Carlo trop gentil (trop C**?)

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 18 déc. 2020, 21:26

Faut simplement leur marcher dessus, gentiment, doucement, par exemple, ne pas enfoncer les crampons ce serait cruel, juste les poser et les faire glisser, en faisant des petits cercles de gauche à droite et de droite à gauche, pas plus, pas moins, on est pas des sauvages quand même.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 18 déc. 2020, 21:56

Gene Hunt a écrit : Si il y a un match à ne pas perdre dans l'année c'est celui là ( et Lens - Metz )
Et accessoirement les démonter les pulvériser les dessouder les démembrer
Etc
C'est beau le sport...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 déc. 2020, 22:29

Guitz57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Je mise sur du classique
Oukidja
Centonze Bronn Boye Kouyaté Delaine
Maiga Fofana Boulaya
N'Guette Leya-Iseka
Je pense que jamais il mettra au départ Nguette et ISeka ensemble, il faut un remplaçant obligatoirement et il compte pas sur Ambrose en 9

#FreeHL
Avec ce duo, tu as Yade et Gueye. Si tu remplaces N'Guette, qui du coup jouerait sur l'aile, tu as Gueye qui est parfait pour perforer. Si tu remplaces Leya Iseka, tu recentres N'Guette. Ambrose ne rentre même pas en ligne de compte.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 19 déc. 2020, 04:19

Przemysl. a écrit :
Guitz57 a écrit :

#FreeHL
Avec ce duo, tu as Yade et Gueye. Si tu remplaces N'Guette, qui du coup jouerait sur l'aile, tu as Gueye qui est parfait pour perforer. Si tu remplaces Leya Iseka, tu recentres N'Guette. Ambrose ne rentre même pas en ligne de compte.
Sauf que tu recentres un Nguette qui a du mal à tenir 90 min donc qui fera moins d'effort

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 déc. 2020, 08:34

Guitz57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Sauf que tu recentres un Nguette qui a du mal à tenir 90 min donc qui fera moins d'effort
Il n'a quasiment pas joué mercredi. Il n'y a aucune raison qu'il ne tienne pas. Au pire tu termines ton match avec deux flèches Yade et Gueye pendant 15 minutes. Yade a une belle frappe. Gueye a déjà marqué. Visiblement N'Guette va jouer en 9 tout à l'heure.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 19 déc. 2020, 08:39

Przemysl. a écrit :
Guitz57 a écrit :

Il n'a quasiment pas joué mercredi. Il n'y a aucune raison qu'il ne tienne pas. Au pire tu termines ton match avec deux flèches Yade et Gueye pendant 15 minutes. Yade a une belle frappe. Gueye a déjà marqué. Visiblement N'Guette va jouer en 9 tout à l'heure.
Opa est rentré à la 55 eme à la place de Leya et à fait pas mal d’efforts. Il y est pour beaucoup sur ce deuxième but.

Revenir à « Passion Grenat »