[RL] Frédéric Antonetti avant la réception de Lens : « C’est bien, mais je ne m’en contente pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AndréRey

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant la réception de Lens : « C’est bien, mais je ne m’en contente pas »

Messagepar AndréRey » 19 déc. 2020, 11:56

ca fait longtemps que Metz n'avait pas un chef avec un discours ambitieux

patrick57

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant la réception de Lens : « C’est bien, mais je ne m’en contente pas »

Messagepar patrick57 » 19 déc. 2020, 12:29

Ceux qui ont des envies de changer d'air attendront un peu ...j'ai mon mot à dire à bien stipulé Antonetti :-D

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 déc. 2020, 12:31

JuanitaBanana a écrit : Je reconnais que c'est l'avantage d'avoir FA, le droit de regard et de conseil sur les arrivées et départs, en fait, on devrait virer la cellule de recrutement actuelle et ses plots, le nommer Directeur du recrutement, faire revenir Hognon pour le futur, faire remonter Proment d'un, cran, revoir la communication, mettre en place une véritable politique d'abonnements, etc, etc
Je vous laisse m'arranger le portrait, avec le masque on ne verra rien.
J'espère que tu n'es pas sérieux..Bon c'est pas grave .Il y a de bons médecins à Jury :-D

grenateam

Messagepar grenateam » 19 déc. 2020, 12:50

"On manque de métier,de sang froid,de calme",nous avons besoin en attaque de ce joueur d'expérience avec du vécu,il y a John Boye en défense,et Vincent Pajot au milieu ,place à l'attaque au mercato hivernal.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 19 déc. 2020, 13:17

Euh j'entends Ruffier à Sainté sous l'ère Antonetti.....y'a franchement de quoi rire !! C'est pas tt à fait la même époque !! :-D :-D :-D

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 19 déc. 2020, 13:24

Antonetti a quitté Sainté en 2004.
Ruffier est arrivé en 2011 pour ceux qui suivent le foot depuis 50 ans....!! :bye:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 19 déc. 2020, 13:52

patrick57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Je reconnais que c'est l'avantage d'avoir FA, le droit de regard et de conseil sur les arrivées et départs, en fait, on devrait virer la cellule de recrutement actuelle et ses plots, le nommer Directeur du recrutement, faire revenir Hognon pour le futur, faire remonter Proment d'un, cran, revoir la communication, mettre en place une véritable politique d'abonnements, etc, etc
Je vous laisse m'arranger le portrait, avec le masque on ne verra rien.
J'espère que tu n'es pas sérieux..Bon c'est pas grave .Il y a de bons médecins à Jury :-D
Tu vois, je sais comment te faire sortir du bois.

Revenir à « Passion Grenat »