L’Équipe du 19/12 : Lens tient son attaque...et Metz sa défense
- LorraineGrenat
Re: L’Équipe du 19/12 : Lens tient son attaque...et Metz sa défense
Vous allez me prendre pour un fou, mais je sens que si Ambrose joue, il marque son premier but officiel avec nous.
- grizzlygrenat
Contre son ancienne équipe ça se tient - pas si fou que çaLorraineGrenat a écrit : Vous allez me prendre pour un fou, mais je sens que si Ambrose joue, il marque son premier but officiel avec nous.
-
Waylon57
On s'en fout du jeu, on veut des points !Guitz57 a écrit :A l'extérieur aussi. Être solide n'empêche pas de créer un peu de jeu, ce qu'on ne voit plus depuis un bout de temps. Espérons.grizzlygrenat a écrit : J’espère qu’ils se trompent sur la compo....mettre le bus à la maison ce serait moche
-
Guitz57
Pour toi, ca reste un spectacle, je demande pas que l'on joue comme le Barça. Mais voir des enchaînements, 4 passes d'affilé réussi. Des controles simples réussis c'est pas trop demander avec le résultat qui suitWaylon57 a écrit :On s'en fout du jeu, on veut des points !Guitz57 a écrit :
A l'extérieur aussi. Être solide n'empêche pas de créer un peu de jeu, ce qu'on ne voit plus depuis un bout de temps. Espérons.
-
Soren
Moi aussi, si on peut jouer comme on a pu le faire face à Brest ou ca combinait bien, je prends aussi. Parce que si c'est pour voir une purge avec un vieux 0-0, c'est nul.
Mais bon on va gagner ce match 2-0
-
Guitz57
Ce qui me fait un peu rire c'est qu'on fait le même match a Montpellier sans le résultat, FA aurait pris cher. Faut pas occulté le contenu car ça passera pas tout le temps au courageSoren a écrit : Moi aussi, si on peut jouer comme on a pu le faire face à Brest ou ca combinait bien, je prends aussi. Parce que si c'est pour voir une purge avec un vieux 0-0, c'est nul.
- Evargalo
Qu'il marque ne serait pas si surprenant, mais qu'il joue, ça, c'est moins sûr..LorraineGrenat a écrit : Vous allez me prendre pour un fou, mais je sens que si Ambrose joue, il marque son premier but officiel avec nous.
-
franz fentsch
Pour moi, c'est pas le courage qui nous a fait gagner mais l'organisation, la rigueur et la qualité de nos 3 centraux. Je fais pas l'équipe mais je trouve que c'est bien joué de FA de repartir avec une défense à 5 : ça donne confiance à l'équipe, ça permet de faire jouer Kouyate qui a un gros potentiel, ça donne l'occasion de donner de l'espace à Centonze et Delaine pour qu'ils expriment leurs qualités (qui sont plus offensives que défensives si j'exagère un peu). Je ne connais pas bien Lens mais j'ai m'impression qu'ils ont une attaque qui peut faire mal donc raison de plus pour avoir une organisation armée face à ça. Ceci dit, une fois qu'on a bien stabilisé la défense, le question est de savoir comment on anime le secteur offensif. Pour le moment, c'est pas encore franchement convaincant.Guitz57 a écrit :Ce qui me fait un peu rire c'est qu'on fait le même match a Montpellier sans le résultat, FA aurait pris cher. Faut pas occulté le contenu car ça passera pas tout le temps au courageSoren a écrit : Moi aussi, si on peut jouer comme on a pu le faire face à Brest ou ca combinait bien, je prends aussi. Parce que si c'est pour voir une purge avec un vieux 0-0, c'est nul.
- Karl
Lens devrait jouer sans ailiers, avec deux attaquants centraux et un jeu qui passe beaucoup par Kakuta en 10. Si ce soir on reste à 5 derrière, nos latéraux devraient pouvoir jouer beaucoup plus haut et bien plus s'exprimer offensivement.
Ca devrait faire une différence par rapport à nos deux derniers matchs.
Ca devrait faire une différence par rapport à nos deux derniers matchs.