Ambrose et vagner sont mal rentrer dans la partie..
Apres c'est jamais évident quand il ya 50 metre entres les lignes..
Vagner j'espère qu'il fera une belle 2ème partie saison.
Concernant Ambrose je n y croi plus!!
[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
- Patsupfcmetz
Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0
Vagner a perdu beaucoup de ballons durant le 1/4 d'heure qu'il a joué. Ambrose n'a joué que 3 ballons mais nous étions acculés durant ses 7 minutes de jeu.Giulianno a écrit : Ambrose et vagner sont mal rentrer dans la partie..
Apres c'est jamais évident quand il ya 50 metre entres les lignes..
Vagner j'espère qu'il fera une belle 2ème partie saison.
Concernant Ambrose je n y croi plus!!
- Gene Hunt
Un labradorToni Truand a écrit :C’est quoi comme chien?Gene Hunt a écrit :
Sans compter le discrédit vis à vis de toute la famille, même le chien me regarde bizarrement depuis le 2eme but![]()
- KipstaFamily
place de 9ieme à temperer les autres n'ont pas joué et certains ont même des matchs de retard, mais niveau points on est super!
-
Itarese
On aura espéré une égalisation jusqu'au bout surtout après cette 2ème mi-temps mais on a pas trouvé la faille dans votre défense. ça tiens à rien quelquefois , un but csc de Gradit et ce bout de pied qui manque 2 fois sur l'occasion de Lens .
ça ne change pas la fierté qu'on a de cette belle équipe de Lens qui se bat jusqu'au bout , qui n'hésite pas à faire le jeu même à l'extérieur .
Franchement aucune déception sur ce match , on va se maintenir sans problème cette année , c'est le principal.
Quand aux réseaux sociaux , si vous faites une généralité de quelques individus c'est bien dommage . Je pense qu'une majorité de lensois savent reconnaitre les qualités tactiques des autres équipes . C'est rageant mais c'est comme ça .
Bonne continuation et rdv au match retour .
ça ne change pas la fierté qu'on a de cette belle équipe de Lens qui se bat jusqu'au bout , qui n'hésite pas à faire le jeu même à l'extérieur .
Franchement aucune déception sur ce match , on va se maintenir sans problème cette année , c'est le principal.
Quand aux réseaux sociaux , si vous faites une généralité de quelques individus c'est bien dommage . Je pense qu'une majorité de lensois savent reconnaitre les qualités tactiques des autres équipes . C'est rageant mais c'est comme ça .
- patrick57
Avec une défense comme ça.On peut voir la vie en rose 
-
Waylon57
Ce qui est dingue, c'est qu'on a est à 3 points de... notre total de points de la saison 2017-2018 ! 
- Straight Outta Metz
7 points sur 9 après la triptyque Strasbourg-Montpellier-Lens
Les pisses froid du forum doivent être sur les nerfs
C’est très bon
Les pisses froid du forum doivent être sur les nerfs
C’est très bon
- Amsalem
Toi, ton délire, c'est plutôt la grève.PPR a écrit :Assez d'accord avec Patsup.Patsupfcmetz a écrit :
C'est un blague ? Il a fait des courses de 40 mètres pour gêner les relances ??
D'ailleurs notre coach lui gueulait dessus sans cesse, encore Thierry .. Il a plus couru pour gêner l'adversaire qu'avec le ballon mais dire qu'il a été attentiste c'est franchement pas correct.
Et pourtant, Ambrose, ce n'est pas du tout mon délire.
-
Sovak
Bonne saison à vous Itarese, quelle équipe impressionnante vous avez.Itarese a écrit : On aura espéré une égalisation jusqu'au bout surtout après cette 2ème mi-temps mais on a pas trouvé la faille dans votre défense. ça tiens à rien quelquefois , un but csc de Gradit et ce bout de pied qui manque 2 fois sur l'occasion de Lens .
Je comprends votre place au classement, on a fait un match d'équipe de coupe ce qui nous permet d'arracher la victoire, méritée à mon sens. Et sans nous vanter (mais un peu beaucoup quand même
Aucune inquiétude pour le maintien, et je vous vois plus proche de la 10ème que de la 15ème place, même à long terme, et même lorsque tout le monde aura bien analysé votre jeu.