- 1727F4B9-CE47-47E8-81A9-A32443D80811.jpeg (288.29 Kio) Consulté 4089 fois
- 598AF01C-595B-4D55-834D-F2CFF1AB9489.jpeg (269.73 Kio) Consulté 4089 fois
- D434E299-A42E-43CE-BE90-228546F08184.jpeg (122.67 Kio) Consulté 4089 fois
Effectivement gros casse-tête en perspective. On va devoir se passer de 3 joueurs en pleine forme actuellement.Guitz57 a écrit : A Rennes en étant encore plus décimé donc. On va chercher à rester solide, qui va jouer a gauche a la place de Delaine?
Je mettrais Nguette a gauche et Leya Iseka devant persoGuitz57 a écrit : A Rennes en étant encore plus décimé donc. On va chercher à rester solide, qui va jouer a gauche a la place de Delaine?
Peut-être une surprise avec le jeune Akpa qui est un bon jeune que j'ai déjà vu évolué en réserve et en U19 et qui est pétri de qualité ^^Guitz57 a écrit : A Rennes en étant encore plus décimé donc. On va chercher à rester solide, qui va jouer a gauche a la place de Delaine?
Si ça continue comme voir s'amplifie lors de la 2eme moitié de la saison, c'est un remplaçant à Kiki qu'il faudra trouver plutôt qu'à bronn...Norton a écrit :Un garçon qui nous fait évidemment penser à Niakhaté, passé de Ligue 2 à Ligue 1 sans complexe.franz fentsch a écrit : Kouyate a été aligné titulaire 4 fois cette saison : 3 victoires, 1 nul
Ce n'est pas un hasard.
On a recruté un monstre. Dommage que sa reprise de la tête finisse sur le poteau : ç'aurait été un beau cadeau pour les fêtes
Peut-être que ca fera comprendre a certains que le changement sur le corner a Marseille était legitime rt qu’on a juste manqué de chance sur le coupfranz fentsch a écrit : Kouyate a été aligné titulaire 4 fois cette saison : 3 victoires, 1 nul
Ce n'est pas un hasard.
On a recruté un monstre. Dommage que sa reprise de la tête finisse sur le poteau : ç'aurait été un beau cadeau pour les fêtes
Pardon mais je fais partie des pas très futés qui ont du mal à legitimer le changement à Marseille. On était bien en place, il restait très peu de temps. On fait rentrer un mec pour une action, c'est un peu court pour se mettre dans le bain.Adriano57070 a écrit :Peut-être que ca fera comprendre a certains que le changement sur le corner a Marseille était legitime rt qu’on a juste manqué de chance sur le coupfranz fentsch a écrit : Kouyate a été aligné titulaire 4 fois cette saison : 3 victoires, 1 nul
Ce n'est pas un hasard.
Perso je pense surtout que Marseille a joué sa seule action correcte du match à ce moment là...Adriano57070 a écrit :Peut-être que ca fera comprendre a certains que le changement sur le corner a Marseille était legitime rt qu’on a juste manqué de chance sur le coupfranz fentsch a écrit : Kouyate a été aligné titulaire 4 fois cette saison : 3 victoires, 1 nul
Ce n'est pas un hasard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 51 invités