[RL] Frédéric Antonetti : « Félicitations à l’équipe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Frédéric Antonetti : « Félicitations à l’équipe »

Messagepar Grenat 1985 » 19 déc. 2020, 21:44

La réaction de l’entraîneur du FC Metz après le succès face à Lens (2-0) ce samedi soir.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-l-equipe

flaurent

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Félicitations à l’équipe »

Messagepar flaurent » 19 déc. 2020, 22:01

Et l équipe a besoin de vous coach ! Merci a vous.

Metzin

Messagepar Metzin » 19 déc. 2020, 22:03

L’énergie qui transparaît de ce groupe n’est que le reflet de ce que vous lui transmettez.

Merci coach pour cette belle victoire !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 déc. 2020, 09:12

Merci Monsieur Antonetti. J'espère que vous resterez longtemps à Metz.
Je me souviens que quand vous aviez signé à Metz votre ami Pierre Ménès avait dit :"Metz a bien de la chance".
Je pense que ça n'a rien à voir avec de la chance mais un club et un coach aux valeurs familiales étaient destinés à se rencontrer.
Faîtes rêver les mosellans et vous serez au Panthéon de nos idoles.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 déc. 2020, 09:17

Sans rien enlever aux mérites de Vincent Hognon, qui partait avec l'étiquette du voisin collée sur le front, je vais vous dire un truc tout simple, un sentiment que je ressens comme évident : ça me fait du bien (ouais, c'est ça) de voir Frédéric Antonetti sur le banc.

C'est étrange car, sans que cela soit lié forcément aux résultats (bons), surtout après une telle semaine, mais le voir à nos côtés, ça me rassure. C'est presque un feeling enfantin, quand tu vois quelqu'un, une figure que tu reconnais, et que tu flippes moins. Peut-être que c'est sa "gueule", son pédigrée, ses coups de gueule dont regorge la Toile, mais pour moi, c'est un tout.

C'est un charisme, de ceux que t'as envie de suivre, surtout quand il se double de connaissance (c'est pas juste un tribun creux) et d'une humanité qui fait du bien.

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 déc. 2020, 09:37

Amsalem a écrit : Sans rien enlever aux mérites de Vincent Hognon, qui partait avec l'étiquette du voisin collée sur le front, je vais vous dire un truc tout simple, un sentiment que je ressens comme évident : ça me fait du bien (ouais, c'est ça) de voir Frédéric Antonetti sur le banc.

C'est étrange car, sans que cela soit lié forcément aux résultats (bons), surtout après une telle semaine, mais le voir à nos côtés, ça me rassure. C'est presque un feeling enfantin, quand tu vois quelqu'un, une figure que tu reconnais, et que tu flippes moins. Peut-être que c'est sa "gueule", son pédigrée, ses coups de gueule dont regorge la Toile, mais pour moi, c'est un tout.

C'est un charisme, de ceux que t'as envie de suivre, surtout quand il se double de connaissance (c'est pas juste un tribun creux) et d'une humanité qui fait du bien.
VH était l'adjoint et le relais de FA ni plus ni moins , c'est FA qui a construit ce groupe et les joueurs sont venus pour lui. Il a toujours été le boss et l'ame du groupe , et il était injuste d'imputer les mauvais ou bon résultats à VH quand celui ci assurait l'intérim.

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 déc. 2020, 09:43

Alain5768 a écrit : Merci Monsieur Antonetti. J'espère que vous resterez longtemps à Metz.
Je me souviens que quand vous aviez signé à Metz votre ami Pierre Ménès avait dit :"Metz a bien de la chance".
Je pense que ça n'a rien à voir avec de la chance mais un club et un coach aux valeurs familiales étaient destinés à se rencontrer.
Antonetti est à lui seul une garantie de la pérennité du club en L1 , c'est la meilleure recrue et de loin de l'ère Serin. A ce niveau il n'y a pas de miracle ou de secret , quand tu fais venir de la qualité les résultats sont la.

Dommage qu'on ait plus de 9 titulaire on aurait titillé les places européennes.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 déc. 2020, 09:44

Exact, l'énergie et l'aura du coach, nos nouvelles structures, je ne serai pas,surpris que des le mercato d'hiver, nous ayons une ou 2 bonnes surprises ds le recrutement grâce à cet ensemble.

Après je pense que qq part, le coach se sent "redevable" au club et au président avec l'accompagnement qui lui a été fait et qu'il a envie de tout faire pour faire monter le club au plus haut.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 déc. 2020, 10:11

Norton a écrit : Evidemment que c'est plus radieux lorsque tu as un top coach de Ligue 1 ! Un formateur exigent et expérimenté pour faire grandir le club tout entier.
Mais ce n'est possible que si tu lui donnes les pouvoirs ! Et c'est bien le cas avec FA puisque lors de la conf' d'avant-match il a bien précisé qu'il était décideur...
Que les sportifs s'occupent du sport et que les financiers s'occupent des finances et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

beaulier

Messagepar beaulier » 20 déc. 2020, 10:50

Alain5768 a écrit : Merci Monsieur Antonetti. J'espère que vous resterez longtemps à Metz.
Ces propos sont vraiment excessifs ... il ne faut pas exagérer quand même...

Revenir à « Passion Grenat »