[RL] Frédéric Antonetti : « Félicitations à l’équipe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Félicitations à l’équipe »

Messagepar aliosha » 20 déc. 2020, 10:54

Amsalem a écrit : Sans rien enlever aux mérites de Vincent Hognon, qui partait avec l'étiquette du voisin collée sur le front, je vais vous dire un truc tout simple, un sentiment que je ressens comme évident : ça me fait du bien (ouais, c'est ça) de voir Frédéric Antonetti sur le banc.

C'est étrange car, sans que cela soit lié forcément aux résultats (bons), surtout après une telle semaine, mais le voir à nos côtés, ça me rassure. C'est presque un feeling enfantin, quand tu vois quelqu'un, une figure que tu reconnais, et que tu flippes moins. Peut-être que c'est sa "gueule", son pédigrée, ses coups de gueule dont regorge la Toile, mais pour moi, c'est un tout.

C'est un charisme, de ceux que t'as envie de suivre, surtout quand il se double de connaissance (c'est pas juste un tribun creux) et d'une humanité qui fait du bien.
Tout à fait d'accord et j'espère qu'il restera encore un bout de temps avec nous.
Je sais que des pourparlers sont en cours pour une prolongation, je serai heureux quand ce sera fait.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 déc. 2020, 11:09

aliosha a écrit :
Amsalem a écrit : Sans rien enlever aux mérites de Vincent Hognon, qui partait avec l'étiquette du voisin collée sur le front, je vais vous dire un truc tout simple, un sentiment que je ressens comme évident : ça me fait du bien (ouais, c'est ça) de voir Frédéric Antonetti sur le banc.

C'est étrange car, sans que cela soit lié forcément aux résultats (bons), surtout après une telle semaine, mais le voir à nos côtés, ça me rassure. C'est presque un feeling enfantin, quand tu vois quelqu'un, une figure que tu reconnais, et que tu flippes moins. Peut-être que c'est sa "gueule", son pédigrée, ses coups de gueule dont regorge la Toile, mais pour moi, c'est un tout.

C'est un charisme, de ceux que t'as envie de suivre, surtout quand il se double de connaissance (c'est pas juste un tribun creux) et d'une humanité qui fait du bien.
Tout à fait d'accord et j'espère qu'il restera encore un bout de temps avec nous.
Je sais que des pourparlers sont en cours pour une prolongation, je serai heureux quand ce sera fait.
Je partage bien évidemment ces 2 sentiments.
Je n imagine plus mon FC Metz sans Antonetti et je ne vois pas d autre issue qu une positive aux négociations pour une prolongation...
Au delà d une rencontre entre 2 hommes (Serin et Antonetti ), il s agit également d une rencontre entre tout un club et un homme, qui étaient faits pour faire un (tres long je l espère) bout de chemin ensemble! :love:

beaulier

Messagepar beaulier » 20 déc. 2020, 11:23

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :

Je partage bien évidemment ces 2 sentiments.
Je n imagine plus mon FC Metz sans Antonetti et je ne vois pas d autre issue qu une positive aux négociations pour une prolongation...
Au delà d une rencontre entre 2 hommes (Serin et Antonetti ), il s agit également d une rencontre entre tout un club et un homme, qui étaient faits pour faire un (tres long je l espère) bout de chemin ensemble! :love:
Faut redescendre un peu sur terre ! Antonetti malgre le respect qu'on lui doit partira un jour et il sera remplacé.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 déc. 2020, 11:38

Antonetti a bâti une belle équipe qui a encore une grosse marge de progression!!
Il va faire progresser les jeunes et surtout les pépites de Génération Foot.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 déc. 2020, 11:39

beaulier a écrit :
Faut redescendre un peu sur terre ! Antonetti malgre le respect qu'on lui doit partira un jour et il sera remplacé.
Évidemment que c'est une évidence, Monsieur Jacques de La Palisse n'aurait pas dit mieux.
En attendant le FC Metz a 23 points au soir de la 16 ème journée, c'est pas arrivé depuis quand ? Joêl Muller ?

beaulier

Messagepar beaulier » 20 déc. 2020, 12:14

Alain5768 a écrit :
beaulier a écrit :
Évidemment que c'est une évidence, Monsieur Jacques de La Palisse n'aurait pas dit mieux.
En attendant le FC Metz a 23 points au soir de la 16 ème journée, c'est pas arrivé depuis quand ? Joêl Muller ?
On restera pourtant dans le "ventre mou" du championnat.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 déc. 2020, 12:22

beaulier a écrit :
Alain5768 a écrit :

Non on va jouer la Champion's League :-D

Hugo

Messagepar Hugo » 20 déc. 2020, 12:23

beaulier a écrit :
Alain5768 a écrit :

ce qui serait déjà pas si mal vu les blessures !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 déc. 2020, 12:25

Alain5768 a écrit :
beaulier a écrit :

Non on va jouer la Champion's League :-D
Enfin le tour prélliminaire et on perdra contre Helsinki.

bounty55

Messagepar bounty55 » 20 déc. 2020, 12:37

et en plus, avec un entraineur comme Fred Antonnetti, les médias ont moins envie de chambrer le FC Metz

Revenir à « Passion Grenat »