[Site off] FC Metz - RC Lens : Les réactions de Centonze et Oukidja

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] FC Metz - RC Lens : Les réactions de Centonze et Oukidja

Messagepar Grenat 1985 » 20 déc. 2020, 21:05

schméo

Re: [Site off] FC Metz - RC Lens : Les réactions de Centonze et Oukidja

Messagepar schméo » 20 déc. 2020, 23:17

Savourons, parce que je suis sûr que dans un futur pas si lointain, on se remémorera, non sans nostalgie, la saison où on comptait dans notre effectif Centonze, Boulaya, Kiki Kouyaté, Nguette, Udol, Oukidja, Yade, Lamine Gueye, Niane.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2020, 23:21

schméo a écrit : Savourons, parce que je suis sûr que dans un futur pas si lointain, on se remémorera, non sans nostalgie, la saison où on comptait dans notre effectif Centonze, Boulaya, Kiki Kouyaté, Nguette, Udol, Oukidja, Yade, Lamine Gueye, Niane.
Kouyate, nguette , udol , Oukidja, Yade , gueye , niane seront la l an.prochain .

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 déc. 2020, 23:22

Centonze et Boulaya c'est trés certainement leur derniere saison avec nous. Pour les autres cités, surtout les jeunes sénégalais, je pense qu'ils seront chez nous encore 2 saisons de plus.
Udol, à voir... Peut être se montrera-t-il reconnaissant envers le club restera 1 an de plus. Mais bon, dans ce monde de requin, rien n'est moins sur.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2020, 23:26

vag'à bond a écrit : Centonze et Boulaya c'est trés certainement leur derniere saison avec nous. Pour les autres cités, surtout les jeunes sénégalais, je pense qu'ils seront chez nous encore 2 saisons de plus.
Udol, à voir... Peut être se montrera-t-il reconnaissant envers le club restera 1 an de plus. Mais bon, dans ce monde de requin, rien n'est moins sur.
La question est de savoir si un club remettre quelques millions sur udol et sa fragilité

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 déc. 2020, 23:28

henrik larsson a écrit :
vag'à bond a écrit : Centonze et Boulaya c'est trés certainement leur derniere saison avec nous. Pour les autres cités, surtout les jeunes sénégalais, je pense qu'ils seront chez nous encore 2 saisons de plus.
La question est de savoir si un club remettre quelques millions sur udol et sa fragilité
Aussi, c'est un risque à prendre en considération, mais bon, il aura fait 2 saisons quasiment pleine depuis sa grave blessure 'je touche du bois), de quoi rassurer les potentiels acheteurs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2020, 08:04

Prions pour que si nous devions lâcher Centonze et Boulaya qu'ils soient remplacés par des joueurs d'un niveau au moins équivalent ... :chut;

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 21 déc. 2020, 09:33

Oukidja " on a défendu à 5, à 10, à 23"
Question bête mais pourquoi 23? :oops:

129

Messagepar 129 » 21 déc. 2020, 09:41

Grandest57 a écrit : Oukidja " on a défendu à 5, à 10, à 23"
Question bête mais pourquoi 23? :oops:
Le groupe pro je pense, meme si c'est pas vraiment 23.

schméo

Messagepar schméo » 21 déc. 2020, 10:52

henrik larsson a écrit :
schméo a écrit : Savourons, parce que je suis sûr que dans un futur pas si lointain, on se remémorera, non sans nostalgie, la saison où on comptait dans notre effectif Centonze, Boulaya, Kiki Kouyaté, Nguette, Udol, Oukidja, Yade, Lamine Gueye, Niane.
Kouyate, nguette , udol , Oukidja, Yade , gueye , niane seront la l an.prochain .
Je n'ai pas dit le contraire.

Revenir à « Passion Grenat »