Et pourquoi ça ne serait pas du domaine du possible ? on est qu'à 5 points de la 5ème place ce n'est pas grand chosefranz fentsch a écrit : Vous noterez qu'après 16 journées, il y a plus d'écart entre Metz et le dernier qu'entre Metz et le premier (à un point près)
Tout ça pour dire, que le maintien n'est plus un problème mais que l'Europe est encore loin aussi et à mon avis pas du domaine du possible cette année. 10ème , je trouve qu'on est à notre place. Je pense qu'on sera pas loin de ça à la fin.
[L1-2020/2021], la 16ème journée.
-
Irphaeus
Re: [L1-2020/2021], la 16ème journée.
-
henrik larsson
Parce que nous avons beaucoup de blessures.....le banc n est pas extensible , et les absents sont des joueurs majeurs .Irphaeus a écrit :Et pourquoi ça ne serait pas du domaine du possible ? on est qu'à 5 points de la 5ème place ce n'est pas grand chosefranz fentsch a écrit : Vous noterez qu'après 16 journées, il y a plus d'écart entre Metz et le dernier qu'entre Metz et le premier (à un point près)
Tout ça pour dire, que le maintien n'est plus un problème mais que l'Europe est encore loin aussi et à mon avis pas du domaine du possible cette année. 10ème , je trouve qu'on est à notre place. Je pense qu'on sera pas loin de ça à la fin.
-
Waylon57
Depuis le début de la saison je dis qu'on finira en Europe, et j'en suis encore persuadé. Même Maïga avait dit qu'il visait la 5ème place.Irphaeus a écrit :Et pourquoi ça ne serait pas du domaine du possible ? on est qu'à 5 points de la 5ème place ce n'est pas grand chosefranz fentsch a écrit : Vous noterez qu'après 16 journées, il y a plus d'écart entre Metz et le dernier qu'entre Metz et le premier (à un point près)
On fera une deuxième partie de saison encore meilleure, surtout avec les retours de certains joueurs blessés (Ndoram, Udol), et le système à 5 défenseurs, s'il est conservé, peut mener le FC Metz très très haut, j'en suis sûr !
- Cristo
Tient content de te revoirhenrik larsson a écrit :Parce que nous avons beaucoup de blessures.....le banc n est pas extensible , et les absents sont des joueurs majeurs .Irphaeus a écrit :
Et pourquoi ça ne serait pas du domaine du possible ? on est qu'à 5 points de la 5ème place ce n'est pas grand chose
Même si tu n'es pas d'accord avec la majeure partie du forum dans tes interventions un peu douteuses dès fois ;content de ton retour
- Petrarque
HL is back!!!!henrik larsson a écrit :Parce que nous avons beaucoup de blessures.....le banc n est pas extensible , et les absents sont des joueurs majeurs .Irphaeus a écrit :
Et pourquoi ça ne serait pas du domaine du possible ? on est qu'à 5 points de la 5ème place ce n'est pas grand chose
Bon, perso, j’avais pu supporter son absence.
Merci au forum lensois de l’avoir hébergé et pris soin de lui quelque temps
- DCD
+ 1. Restons concentrés sur notre objectif du maintien aisé.henrik larsson a écrit :Parce que nous avons beaucoup de blessures.....le banc n est pas extensible , et les absents sont des joueurs majeurs .Irphaeus a écrit :
- mangel
Tout à fait d'accord même si certains forumistes ne peuvent s'empêcher de s'enflammer et je les comprends aussi!
Mais c'est vrai qu'un maintien "aisé" autour de la 10/12eme place m'irait bien.
Mais c'est vrai qu'un maintien "aisé" autour de la 10/12eme place m'irait bien.
- sogood
Lire que Metz peut viser l'Europe, ça me fait rire de bon matin...Waylon57 a écrit :Depuis le début de la saison je dis qu'on finira en Europe, et j'en suis encore persuadé. Même Maïga avait dit qu'il visait la 5ème place.Irphaeus a écrit :
On fera une deuxième partie de saison encore meilleure, surtout avec les retours de certains joueurs blessés (Ndoram, Udol), et le système à 5 défenseurs, s'il est conservé, peut mener le FC Metz très très haut, j'en suis sûr !
Paris, Lyon, Lille et Marseille vont déjà chiper 4 places.
Ensuite, Rennes ou Montpellier, c'est déjà beaucoup plus consistant tout comme Monaco...
Seul un miracle en coupe de France pourrait donner l'Europe à Metz.
L'objectif est de se caler en milieu de tableau, jouer sans pression et voir comment financierement le club va tenir en 2021...
-
Lutin57.
c est une constante pour tous les participants au final 8....meme le bayern dans une moindre mesure est ds le meme caschamp d'or a écrit : Le PSG contre les équipes de haut de tableau c'est :
- nul contre Lille et Monaco
- défaite contre Lyon et Marseille
Franchement pas terrible
- JuanitaBanana
Je suis surpris par cette série de 3 matchs consécutifs et ces 7 points.
Pour autant, après presque 6 décennies que je suis ce club, je pense qu'il ne faut jamais prédire l'avenir mais rester lucide.
J'entend parler de coupe d'Europe, tout est possible, mais le but est déja le maintien, le plus vite possible.
On vient de voir qu'avec les blessés l'équipe peut chuter, les remplaçants ont joué leur rôle ce dont je doutais réellement car cela a été rarement le cas par le passé.
J'ai aussi appris que le financier finissait toujours par prendre le dessus sur le sportif, c'est pour cela que je ne m'enflamme que rarement.
Le club vit avec l'achat et revente de joueurs, c'est une politique qui ne changera pas tout simplement parce que l'on ne peut pas faire autrement.
Profiter du moment présent oui, se voir la plus belle pour aller danser, non.
Pour autant, après presque 6 décennies que je suis ce club, je pense qu'il ne faut jamais prédire l'avenir mais rester lucide.
J'entend parler de coupe d'Europe, tout est possible, mais le but est déja le maintien, le plus vite possible.
On vient de voir qu'avec les blessés l'équipe peut chuter, les remplaçants ont joué leur rôle ce dont je doutais réellement car cela a été rarement le cas par le passé.
J'ai aussi appris que le financier finissait toujours par prendre le dessus sur le sportif, c'est pour cela que je ne m'enflamme que rarement.
Le club vit avec l'achat et revente de joueurs, c'est une politique qui ne changera pas tout simplement parce que l'on ne peut pas faire autrement.
Profiter du moment présent oui, se voir la plus belle pour aller danser, non.