https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... et-oukidja
Kouyate, nguette , udol , Oukidja, Yade , gueye , niane seront la l an.prochain .schméo a écrit : Savourons, parce que je suis sûr que dans un futur pas si lointain, on se remémorera, non sans nostalgie, la saison où on comptait dans notre effectif Centonze, Boulaya, Kiki Kouyaté, Nguette, Udol, Oukidja, Yade, Lamine Gueye, Niane.
La question est de savoir si un club remettre quelques millions sur udol et sa fragilitévag'à bond a écrit : Centonze et Boulaya c'est trés certainement leur derniere saison avec nous. Pour les autres cités, surtout les jeunes sénégalais, je pense qu'ils seront chez nous encore 2 saisons de plus.
Udol, à voir... Peut être se montrera-t-il reconnaissant envers le club restera 1 an de plus. Mais bon, dans ce monde de requin, rien n'est moins sur.
Aussi, c'est un risque à prendre en considération, mais bon, il aura fait 2 saisons quasiment pleine depuis sa grave blessure 'je touche du bois), de quoi rassurer les potentiels acheteurs.henrik larsson a écrit :La question est de savoir si un club remettre quelques millions sur udol et sa fragilitévag'à bond a écrit : Centonze et Boulaya c'est trés certainement leur derniere saison avec nous. Pour les autres cités, surtout les jeunes sénégalais, je pense qu'ils seront chez nous encore 2 saisons de plus.
Udol, à voir... Peut être se montrera-t-il reconnaissant envers le club restera 1 an de plus. Mais bon, dans ce monde de requin, rien n'est moins sur.
Prions pour que si nous devions lâcher Centonze et Boulaya qu'ils soient remplacés par des joueurs d'un niveau au moins équivalent ...vag'à bond a écrit : Centonze et Boulaya c'est trés certainement leur derniere saison avec nous. Pour les autres cités, surtout les jeunes sénégalais, je pense qu'ils seront chez nous encore 2 saisons de plus.
Le groupe pro je pense, meme si c'est pas vraiment 23.Grandest57 a écrit : Oukidja " on a défendu à 5, à 10, à 23"
Question bête mais pourquoi 23?![]()
Je n'ai pas dit le contraire.henrik larsson a écrit :Kouyate, nguette , udol , Oukidja, Yade , gueye , niane seront la l an.prochain .schméo a écrit : Savourons, parce que je suis sûr que dans un futur pas si lointain, on se remémorera, non sans nostalgie, la saison où on comptait dans notre effectif Centonze, Boulaya, Kiki Kouyaté, Nguette, Udol, Oukidja, Yade, Lamine Gueye, Niane.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités