- 3D74EACB-6991-41D6-A2EE-EBA0942EDC4A.jpeg (267.02 Kio) Consulté 3252 fois
- DBF4ECE2-4DB1-40FC-9A03-3609B5DB378E.jpeg (150.42 Kio) Consulté 3252 fois
J’espère que certain supporter vont aussi franchir un cap et ne plus le siffler à la moindre perte de balle.en tout cas bravo à eux hâte de les retrouver au stadesGadjo45 a écrit : Vraiment content pour Boulaya! J'espère qu'il va franchir un cap en renouvelant ces prestations.
Les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien ont toujours existé et existeront toujours. C'est une tradition qui se transmet de père en filskilak a écrit :J’espère que certain supporter vont aussi franchir un cap et ne plus le siffler à la moindre perte de balle.en tout cas bravo à eux hâte de les retrouver au stadesGadjo45 a écrit : Vraiment content pour Boulaya! J'espère qu'il va franchir un cap en renouvelant ces prestations.
Bien sûr qu'on est pas malCristo a écrit : Merci Grenat 1985!!
2 grenats parmi l'équipe type quand même !!!pour un club qui joue le maintien... Oukidja troisième meilleurs gardiens FA quatrième meilleur entraîneur huitième équipe la mieux notée. là on est pas mal...
Ah mais je le souhaite !!mais attendons quand même un peu...assurons le maintien d'abord et ensuite on regarde au dessus...et oui c'est vrai qu'on sent que cette année on va aller encore plus hautfranz fentsch a écrit :Bien sûr qu'on est pas malCristo a écrit : Merci Grenat 1985!!
2 grenats parmi l'équipe type quand même !!!pour un club qui joue le maintien... Oukidja troisième meilleurs gardiens FA quatrième meilleur entraîneur huitième équipe la mieux notée. là on est pas mal...
S'il vous plaît arrêter de parler de maintien : ça c'est bon pour Nimes, Lorient, ou Dijon.
Je sais que les plus jeunes ici n'ont connu que l'humiliation plus ou moins permanente depuis presque 20 ans mais ce temps là est fini. On bascule dans une autre ère je vous dis
(enfin, j'espère)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 52 invités