L’Équipe du 20/12 : Metz récite son nouveau credo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: L’Équipe du 20/12 : Metz récite son nouveau credo

Messagepar Cristo » 21 déc. 2020, 13:59

PPR a écrit : Qui a remis une pièce dans la machine?
:oops: peu être moi :mrgreen: je suis riche :-D
Non mais pauvre HL il revient et s'en prend déjà plein la tronche...moi je vois que depuis son retour il est beaucoup plus mesuré et même si ses opinions sont/ont été différentes,il a le droit de s'exprimer et du respect...

PS Henrik fait un effort aussi(pour la banane...) :mrgreen:
Pour en revenir au sujet je crois qu'on en a pour un moment avec le 532...et tant mieux si on gagne avec...mais quand les blessés vont revenir (Pajot KND,Niane )les places vont être très cher...
Dernière modification par Cristo le 21 déc. 2020, 14:10, modifié 1 fois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 déc. 2020, 14:06

DCD a écrit :
Loloavelo a écrit :

On a dans la vie ce qu'on mérite !
Il est tout sauf une victime

Bien sûr que je sais que t'étais sur le forum des Lensois, d'ailleurs je suis même pas convaincu qu'ils aient compris que t'étais un "supporter" du FC Metz .
Autrement le 'banane" tu peux te le garder . Garde ton sang froid STP !
Hier encore, un de ses défenseurs affirmait qu'il n'insultait jamais personne...
Banane une insulte? Il est attaqué de façon dégueulasse c'est un acharnement et répond banane, il est très mesuré je trouve

rf57

Messagepar rf57 » 21 déc. 2020, 15:00

henrik larsson a écrit : ...
Le problème lensoisc est de miser beaucoup trop sur kakuta, c est un Genie du football mais c est le seul vrai créateur côté sang et or .

Antonetti a été brillant en lui collant maiga dessus .
L ex Maradona amiénois serait un génie du football tu nous fais bien rigoler
Entre boulaya et kakuta il n y a pas photo l un à été transcendant et l autre transparent cf les notes de l équipe
Finalement t es meilleur comme comique troupier que comme docteur es football tu devrais demander à faire un stage de 3ème auprès de FA

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 déc. 2020, 15:07

rf57 a écrit :
Le problème lensoisc est de miser beaucoup trop sur kakuta, c est un Genie du football mais c est le seul vrai créateur côté sang et or .

Entre boulaya et kakuta il n y a pas photo l un à été transcendant et l autre transparent cf les notes de l équipe
Finalement t es meilleur comme comique troupier que comme docteur es football tu devrais demander à faire un stage de 3ème auprès de FA
Le génie du football est exagéré et encore comme le dit FA si il était resté à Lens quand il était jeune au lieu de partir a Chelsea sa carrière aurait été tout autre. Mais c'est parce que sur un match Boulaya a été meilleur que Kakuta que ça fait de lui un meilleur joueur. Boulaya réussit sa 1ere vrai demi saison au haut niveau, il a encore a prouver

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2020, 15:21

rf57 a écrit :

Comme expliqué ....j ai fais exprès de mettre ce terme car vous étiez nombreux à lire le forum de lens ...
J étais avec les mecs du 11 amienois on s était dis on va dire des réactions ....mais bon cela n avait pas été relevé .
Sauf toi ...qui aies tombé dans le panneau

Revenir à « Passion Grenat »