[L1-2020/2021], la 16ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: [L1-2020/2021], la 16ème journée.

Messagepar Alain5768 » 21 déc. 2020, 13:51

Blouse blanche a écrit :
Alain5768 a écrit :

On ramènera quelques chose du Roazhon Park, j'en suis persuadé. Qu'est ce que c'était plus joli le "stade de la route de Lorient".
Tu aimerais que s’y Symphorien s’appelle « stade de la route de nancy »??
J’ai jamais compris ce nom d’ailleurs
Je sais pas ce que tu prends mais ça à l'air bon, fait tourner please.

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 21 déc. 2020, 15:14

Alain5768 a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

un maintien à 23 pts...😂....il reste encore environ 17 pts a prendre...et il va falloir aller les chercher...ils ne vont pas venir tout seul...un peu de lucidite bon dieu car ds tout sport rien est acquis avant la fin d une competition ..tu peux enchaîner une mauvaise série a la sainte qui pourrait t emmener ds les bas fond...tant que l on aura pas ces 36-40pts je ne crierait pas victoire
11 points d'avance sur le barragiste.Et puis j'ai pas envie de polémiquer donc je vais m'abstenir de commentaires.
ce n est pas polémiquer que de débattre sur le fait que cette avance peut fondre comme neige su soleil...c est un beau matelas...mais rien est fait...gardons la tête froide :ok:

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 21 déc. 2020, 15:15

IroOn a écrit : Perso je suis confiant mais pour autant je regarde toujours l'écart avec le maintien.
On a beaucoup de blessés, les matchs se jouent souvent à peu de choses, 1 but au bon moment ...
Notre solidité devrait nous éviter tout risque d'écroulement mais non, le maintien n'est pas acquis.

Il faut rester mesurer, dans la victoire comme dans la défaite, sur ce forum on passe du catastrophisme à l'optimisme béat en quelques jours.
Être réaliste n'empêche pas de savourer les performances de notre équipe !
très bien dit. .j approuve

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2020, 15:45

Pepegoldwin a écrit :
Alain5768 a écrit :

11 points d'avance sur le barragiste.Et puis j'ai pas envie de polémiquer donc je vais m'abstenir de commentaires.
ce n est pas polémiquer que de débattre sur le fait que cette avance peut fondre comme neige su soleil...c est un beau matelas...mais rien est fait...gardons la tête froide :ok:
La seconde partie du championnat est selon moi très complexe en terme de calendrier .
On va recevoir des gros ou il sera difficile de prendre des points : PSG , OM , Lille , Rennes
On a également plus de matchs en déplacement.
Alors oui attention !

Sovak

Messagepar Sovak » 21 déc. 2020, 15:48

henrik larsson a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

La seconde partie du championnat est selon moi très complexe en terme de calendrier .
On va recevoir des gros ou il sera difficile de prendre des points : PSG , OM , Lille , Rennes
Alors oui attention !
Ça a beaucoup moins d'influence que par le passé Henrik !

On aime d'ailleurs plutôt bien se déplacer, ça nous permet de mettre le bus en toute légitimité.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2020, 15:49

Sovak a écrit :
henrik larsson a écrit :

Alors oui attention !

On aime d'ailleurs plutôt bien se déplacer, ça nous permet de mettre le bus en toute légitimité.
Pas faux

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2020, 15:59

henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :

Pas faux
Franchement dans le bas c'est super faible actuellement.

Il ne manque déjà plus que 15 pts pour être certains d'accrocher le maintien.

Alors, méfiance, oui car il en faut toujours, mais même si on devait avoir une mauvaise dynamique on a de la marge.

Et je finirai par dire que ce que fait Antonetti avec l'effectif à disposition actuellement est exceptionnel !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2020, 16:07

_Chris. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pas faux
Franchement dans le bas c'est super faible actuellement.

Il ne manque déjà plus que 15 pts pour être certains d'accrocher le maintien.

Alors, méfiance, oui car il en faut toujours, mais même si on devait avoir une mauvaise dynamique on a de la marge.

Et je finirai par dire que ce que fait Antonetti avec l'effectif à disposition actuellement est exceptionnel !
D accord avec ta dernière phrase .

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 21 déc. 2020, 16:18

henrik larsson a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

Alors oui attention !
d autant plus que nous jouerons a l exterieur chez 4 de nos concurrents direct dijon, Lorient,sainte et reims

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 déc. 2020, 16:20

Pepegoldwin a écrit :
henrik larsson a écrit :

Alors oui attention !
d autant plus que nous jouerons a l exterieur chez 4 de nos concurrents direct dijon, Lorient,sainte et reims
4 victoires c’est déjà ça, il nous restera 1 ou 2 victoires et on sera maintenu.

Revenir à « Passion Grenat »