[L1-2020/2021], la 16ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: [L1-2020/2021], la 16ème journée.

Messagepar batou le grenat » 21 déc. 2020, 16:22

Lutin57. a écrit :
champ d'or a écrit : Le PSG contre les équipes de haut de tableau c'est :
- nul contre Lille et Monaco
- défaite contre Lyon et Marseille

Franchement pas terrible
c est une constante pour tous les participants au final 8....meme le bayern dans une moindre mesure est ds le meme cas
Paris a perdu à Monaco 3-2

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 21 déc. 2020, 16:27

Alain5768 a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Tu aimerais que s’y Symphorien s’appelle « stade de la route de nancy »??
J’ai jamais compris ce nom d’ailleurs
Je sais pas ce que tu prends mais ça à l'air bon, fait tourner please.
Rennes Lorient c’est juste un derby... tu fais le rapprochement maintenant ?? :bravo:

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 21 déc. 2020, 16:29

_Chris. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pas faux
Franchement dans le bas c'est super faible actuellement.

Il ne manque déjà plus que 15 pts pour être certains d'accrocher le maintien.

Alors, méfiance, oui car il en faut toujours, mais même si on devait avoir une mauvaise dynamique on a de la marge.

Et je finirai par dire que ce que fait Antonetti avec l'effectif à disposition actuellement est exceptionnel !
Il ne faudra pas relancer les équipes en difficultés cette fois

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 21 déc. 2020, 16:44

LorraineGrenat a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

d autant plus que nous jouerons a l exterieur chez 4 de nos concurrents direct dijon, Lorient,sainte et reims
4 victoires c’est déjà ça, il nous restera 1 ou 2 victoires et on sera maintenu.
t es chaud...que les dieux du foot t entendent :slip:

grenateam

Messagepar grenateam » 21 déc. 2020, 22:23

_Chris. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pas faux

Alors, méfiance, oui car il en faut toujours, mais même si on devait avoir une mauvaise dynamique on a de la marge.

Et je finirai par dire que ce que fait Antonetti avec l'effectif à disposition actuellement est exceptionnel !
Conjugué au fait que nos locomotives font le boulot pour l'instant cette année,Lyon ,Lille,Monaco,voir Montpellier ont respectivement 11,8,5,et 3 points de plus comparée à la saison dernière à la meme période,Rennes revient fort,le maintien ne devrait pas se jouer très haut,si il n'y a pas d'effondrement des gros.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 déc. 2020, 22:58

Blouse blanche a écrit :
_Chris. a écrit :

Il ne faudra pas relancer les équipes en difficultés cette fois
???

Excuse moi mais j'ai besoin d'explication, je comprends pas

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 21 déc. 2020, 23:24

Il parle sans doute de cette soi-disant stat qui n'existe que dans l'imaginaire collectif...
On ne relance pas plus que les autres les équipes en galère.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 déc. 2020, 23:28

NicolasGousseForever a écrit : Il parle sans doute de cette soi-disant stat qui n'existe que dans l'imaginaire collectif...
On ne relance pas plus que les autres les équipes en galère.
Si si un peu quand même

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2020, 23:42

grenateam a écrit :
_Chris. a écrit :

Conjugué au fait que nos locomotives font le boulot pour l'instant cette année,Lyon ,Lille,Monaco,voir Montpellier ont respectivement 11,8,5,et 3 points de plus comparée à la saison dernière à la meme période,Rennes revient fort,le maintien ne devrait pas se jouer très haut,si il n'y a pas d'effondrement des gros.
Il faut prendre en compte le mercato , certes il y a mediapro mais certaines équipes n ont pas besoin de grand chose.
Je prends l exemple de Nîmes : ils ont des joueurs très bons pour la ligue 1 : eliasson, Cubas, Briançon , ferhat ( d ailleurs on peut prendre les 4 l an prochain si Nîmes descend mdr ) ...je ne sait pas le taf de leurs finances mais 1 buteur et un arrière latéral valable et tu as une belle équipe ...par contre le coach ...bof.
Franchement mise à part Dijon ..les équipes sont très proches...si Strasbourg ou Lorient prennent un bon défenseur ...ils seront très bons .
Après oui le mercato sera peut être calme.

grenateam

Messagepar grenateam » 22 déc. 2020, 00:15

henrik larsson a écrit :
grenateam a écrit :

Il faut prendre en compte le mercato , certes il y a mediapro mais certaines équipes n ont pas besoin de grand chose.
Je prends l exemple de Nîmes : ils ont des joueurs très bons pour la ligue 1 : eliasson, Cubas, Briançon , ferhat ( d ailleurs on peut prendre les 4 l an prochain si Nîmes descend mdr ) ...je ne sait pas le taf de leurs finances mais 1 buteur et un arrière latéral valable et tu as une belle équipe ...par contre le coach ...bof.
Franchement mise à part Dijon ..les équipes sont très proches...si Strasbourg ou Lorient prennent un bon défenseur ...ils seront très bons .
Après oui le mercato sera peut être calme.
Henrik,je suis d'accord avec toi, le mercato est une donnée importante,maintenant je trouve ce n'est que mon avis que pour Lorient par exemple outre le fait que le besoin d'un défenseur est important,ce qui me choque plus c'est leur entrejeu,secteur essentiel, que je trouve d'une grande faiblesse Lemoine ,Abergel,monconduit, souffre d'un manque de puissance ,peu de projection voir pas du tout ,physiquement,Athlétiquement,c'est faible,c'est pour moi leur grande faiblesse,vont t'il pouvoir corriger cela au mercato à voir.Strasbourg je suis d'accord que le gros soucis se trouve en défense Mitrovic pas terrible,mais surtout l'absence de Sels leur leader qui rassure se fait cruellement sentir,Cubas à Nimes j'aime beaucoup,eliasson aussi .Pour Metz ,j'espère toujours un attaquant d'expérience ,de taille ,pour 6 mois pour amener encore plus de présence dans la surface adverse,principalement pour receptionner les centres de nos latéraux qui ont du coffre ,ils sont généreux dans l'effort.Bien incapable de dire comment va se dérouler au final ce mercato calme ou agitée.Nos concurrents disposeront t'il des ressources nécessaires pour se renforcer,rien n'est moins sur.

Revenir à « Passion Grenat »