Ce que je retiens : "cette équipe me donne l'énergie nécessaire et j'en ai besoin"
Rien que pour ça, bravo et merci aux joueurs
[RL] Frédéric Antonetti : « Félicitations à l’équipe »
- nerolf55
- Modérateur
- Alain5768
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Félicitations à l’équipe »
C'est vrai que c'est beau, c'est ça les sports collectifs, surtout le football, donner du bonheur aux gens. Quand le FC Metz perd 0-7 contre Monaco ou qu'il gagne 2-0 contre Lens, le lendemain t'as pas la même tête au boulot alors j'ose même pas imaginer celle du coach.nerolf55 a écrit : Ce que je retiens : "cette équipe me donne l'énergie nécessaire et j'en ai besoin"
Coach d'une équipe de football professionnelle je pense que ça doit être un des pires métier au monde, moi je serais bien incapable de le faire.
-
Guitz57
A 80k par mois...Alain5768 a écrit :C'est vrai que c'est beau, c'est ça les sports collectifs, surtout le football, donner du bonheur aux gens. Quand le FC Metz perd 0-7 contre Monaco ou qu'il gagne 2-0 contre Lens, le lendemain t'as pas la même tête au boulot alors j'ose même pas imaginer celle du coach.nerolf55 a écrit : Ce que je retiens : "cette équipe me donne l'énergie nécessaire et j'en ai besoin"
Coach d'une équipe de football professionnelle je pense que ça doit être un des pires métier au monde, moi je serais bien incapable de le faire.
- Alain5768
Bah tout de suite t'es de mauvaise humeurGuitz57 a écrit :A 80k par mois...Alain5768 a écrit :
C'est vrai que c'est beau, c'est ça les sports collectifs, surtout le football, donner du bonheur aux gens. Quand le FC Metz perd 0-7 contre Monaco ou qu'il gagne 2-0 contre Lens, le lendemain t'as pas la même tête au boulot alors j'ose même pas imaginer celle du coach.
-
Guitz57
Non mais bon tu abuses pire métier du mondeAlain5768 a écrit :Bah tout de suite t'es de mauvaise humeurGuitz57 a écrit :
A 80k par mois...![]()
-
phil57
Cette équipe me donne l’énergie nécessaire et j’en ai besoin..
Cette petite phrase me fait quand même peur sur son avenir !
Cette petite phrase me fait quand même peur sur son avenir !
- mangel
Non, je pense plutôt que c'est la parole d'un homme en deuil et qui souffre toujours profondément...me concernant ce sont mes enfants qui m'ont donné l'énergie nécessaire car j'en ai eu aussi plus que besoin...
Désolé pour le HS! courage coach!
Désolé pour le HS! courage coach!
- Siegmetz
D'accord avec toutes les remarques sur Antonetti.
Mais il n'est pas seul responsable.
N'oublions pas le bon travail fait par Cartier est Hinsberger
Mais il n'est pas seul responsable.
N'oublions pas le bon travail fait par Cartier est Hinsberger
-
grenateam
Frédéric Hantz ne doit pas être oublié, il a tenu un discours de vérité aux dirigeants,qui ont permis peut-être des avancées significatives, il est pour moi en termes de compétences un très bon entraîneur que j'ai apprécié.
- Petrarque
En effet, niveau entraîneur, depuis le passage de Fernandez, nous n’avons eu que 3 entraîneurs niveau Ligue 1 :grenateam a écrit : Frédéric Hantz ne doit pas être oublié, il a tenu un discours de vérité aux dirigeants,qui ont permis peut-être des avancées significatives, il est pour moi en termes de compétences un très bon entraîneur que j'ai apprécié.
FH, VH et FA (une fois qu’il se dit qu’un choix n’est pas définitif).
Ceci alors que AC et forcément PH (par définition même) font partie de l’histoire du club bien entendu.