[RL] Frédéric Antonetti : « Il faut savoir trouver des solutions »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Il faut savoir trouver des solutions »

Messagepar henrik larsson » 22 déc. 2020, 10:50

phil57 a écrit : N'Guette encore en moins, ça commence a faire beaucoup.
Ce sera l'occasion de voir peut être Wagner en titulaire, mais je doute fort de son niveau, la L1 n'est pas pour lui!
Il revient d une grosse blessure !
Après avoir mis autant d argent sur un joueur blessé c était un risque .
Trop tôt pour parler d erreur, en tout cas pour sensiblement le même tarif Honorat montre beaucoup plus .

DCD

Messagepar DCD » 22 déc. 2020, 12:06

henrik larsson a écrit :
Ce sera l'occasion de voir peut être Wagner en titulaire, mais je doute fort de son niveau, la L1 n'est pas pour lui!
Trop tôt pour parler d erreur, en tout cas pour sensiblement le même tarif Honorat montre beaucoup plus .
Honorat (5 millions €) c'est presque le double que Dias (3 millions €) selon transfertmark.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 déc. 2020, 12:07

henrik larsson a écrit :
Comme tu le dis, Honorât revient pas d’une grosse blessure. Et Honorât en début de saison, il n’a rien prouvé, là il se réveille, mais rien ne l’empêche à retomber dans ses travers. La qualité d’un joueur se juge pas sur 5/6 matchs, mais sur le temps qu’il est resté dans l’effectif.
Petite pensée à Boulaya, qui a été enterré dès ces premiers matchs avec nous, et maintenant personne ne veut le voir partir.
Vagner est à 50/60%, et quand il sera de retour, il nous fera du bien, j’en suis certain.
Tu prends le Vagner virevoltant de l’ASNL pour 3M, ou Honorât à 4,5M, mon choix est vite fait et c’est le même que le dirigeant. Laissons le temps à Vagner, il sera là la saison prochaine, et il pourra être une bonne surprise, surtout si FA est prolongé.
Dernière modification par LorraineGrenat le 22 déc. 2020, 12:10, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 déc. 2020, 12:08

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Honorat (5 millions €) c'est presque le double que Dias (3 millions €) selon transfertmark.
Ok je croyais 3, 5 et 4,5

grenateam

Messagepar grenateam » 22 déc. 2020, 12:28

J'ai confiance en Vagner, c'est un battant, il fera tout son possible pour retrouver son niveau passé, il ne baissera pas les bras, c'est un joueur de caractère, un peu de patience, il est bien trop tôt pour avoir un jugement définitif, je pense et j'espère que la saison prochaine son Niveau sera plus conforme à nos attentes.

Cristo

Messagepar Cristo » 22 déc. 2020, 12:46

grenateam a écrit : J'ai confiance en Vagner, c'est un battant, il fera tout son possible pour retrouver son niveau passé, il ne baissera pas les bras, c'est un joueur de caractère, un peu de patience, il est bien trop tôt pour avoir un jugement définitif, je pense et j'espère que la saison prochaine son Niveau sera plus conforme à nos attentes.
Faut aussi qu'il enchaîne les matchs...et comme cela a été dit plusieurs fois il revient d'une grosse blessure quand même...comme dirait l'autre "6 mois de blessures 6 mois pour retrouver son niveau"un truc comme ça :mrgreen:

grenateam

Messagepar grenateam » 22 déc. 2020, 13:12

Cristo a écrit :
grenateam a écrit : J'ai confiance en Vagner, c'est un battant, il fera tout son possible pour retrouver son niveau passé, il ne baissera pas les bras, c'est un joueur de caractère, un peu de patience, il est bien trop tôt pour avoir un jugement définitif, je pense et j'espère que la saison prochaine son Niveau sera plus conforme à nos attentes.
Faut aussi qu'il enchaîne les matchs...et comme cela a été dit plusieurs fois il revient d'une grosse blessure quand même...comme dirait l'autre "6 mois de blessures 6 mois pour retrouver son niveau"un truc comme ça :mrgreen:
Exactement, tu à tout dit.

metz011

Messagepar metz011 » 22 déc. 2020, 13:14

Vagner perso je pense il faudra attendre début de la prochaine saison après une nouvelle préparation complète pour juger... D'ici la il doit se refaire petit a petit et éviter un maximum les pépins physiques pour enchaîner les semaines d'entraînement et bout de matchs.

moms68

Messagepar moms68 » 22 déc. 2020, 13:28

gigi57 a écrit :
Grenat66 a écrit : On peut l acheter ou ? sa parka :metzch:
Ca fait beauf.
Mdr!! :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 22 déc. 2020, 13:29

metz011 a écrit : Vagner perso je pense il faudra attendre début de la prochaine saison après une nouvelle préparation complète pour juger... D'ici la il doit se refaire petit a petit et éviter un maximum les pépins physiques pour enchaîner les semaines d'entraînement et bout de matchs.
Quand nous on hésite à jouer un double pari sur un résultat de match, les dirigeants de club c'est pas de la menue monnaie qu'ils risquent tous les ans avec des résultats parfois tout aussi aléatoires. J'aimerais pas être leur tensiomètre.

Revenir à « Passion Grenat »