Comme tous les ans ... :roll:S.A.R. Aleks a écrit :Phoque on aille voir les Flash cette année Gaulois!
En même temps, on a le temps de s'organiser, la saison doit reprendre en février ...
Comme tous les ans ... :roll:S.A.R. Aleks a écrit :Phoque on aille voir les Flash cette année Gaulois!
Sans avoir l'expertise de Mimiche, après une petite visite sur le site de la NFL, je peux te dire que les Jets de NY recevront au Giants Stadium les Jaguars de Jacksonville le dimanche 15 novembre à 13h.romgé a écrit :Mimiche, je serai à New-York du 09 au 20 Novembre, et j'aimerai voir un vrai match de foot US en vrai live......
T'aurais pas un/des tuyau(x).... prix des places, distance des stades, les matchs sur cette periode.......
merci d'avance.....
Il y a un match au Giant Stadium, le dimanche 15 novembre, à 13:00romgé a écrit :Mimiche, je serai à New-York du 09 au 20 Novembre, et j'aimerai voir un vrai match de foot US en vrai live......
T'aurais pas un/des tuyau(x).... prix des places, distance des stades, les matchs sur cette periode.......
merci d'avance.....
olis57 a écrit : Sinon, il y a sans doute les ligues mineurs, pour des tarifs moins elevés, mais j'ai rien trouvé.
J'y crois, c'est l'année des premières foisgauloiskiki a écrit :Comme tous les ans ... :roll:S.A.R. Aleks a écrit :Phoque on aille voir les Flash cette année Gaulois!
En même temps, on a le temps de s'organiser, la saison doit reprendre en février ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités