Purée vous êtes gravement atteints les mecs......Waylon57 a écrit :Boulaya a bientôt 28 ans, si on arrive à le vendre plus de 3 ou 4 millions ce serait déjà énorme, donc je pense que Lorient a tout à fait les moyens de s'offrir ce joueur !Nicolisco a écrit :
Comme si Diallo avait eu son mot à dire.
En tout cas, c’est à mon sens être déconnecté de la situation actuelle de penser qu’un club comme Lorient peut s offrir ne serait ce qu’une jambe de Boulaya.
Les clubs français vont surtout avoir besoin de vendre les joueurs qui ont une valeur marchande pour ne serait ce que survivre.
L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya
- sup'demetz
Re: L’Équipe du 23/12 : Les coups d’éclat de Boulaya
- ouragan
Je plussoie.....sup'demetz a écrit :Purée vous êtes gravement atteints les mecs......Waylon57 a écrit :
Boulaya a bientôt 28 ans, si on arrive à le vendre plus de 3 ou 4 millions ce serait déjà énorme, donc je pense que Lorient a tout à fait les moyens de s'offrir ce joueur !![]()
- Cristo
Soyons un peu sérieux Lorient a mis 10M sur Grbic...ils ont plus de sous...et avec le covid c'est encore pire...Waylon57 a écrit :Boulaya a bientôt 28 ans, si on arrive à le vendre plus de 3 ou 4 millions ce serait déjà énorme, donc je pense que Lorient a tout à fait les moyens de s'offrir ce joueur !Nicolisco a écrit :
Comme si Diallo avait eu son mot à dire.
En tout cas, c’est à mon sens être déconnecté de la situation actuelle de penser qu’un club comme Lorient peut s offrir ne serait ce qu’une jambe de Boulaya.
Les clubs français vont surtout avoir besoin de vendre les joueurs qui ont une valeur marchande pour ne serait ce que survivre.
- Jacobson
Il marche sur l'eau en ce moment, mais il doit garder la tête froide.
Il a encore tendance à manquer de clairvoyance lorsque le ballon lui arrive.
Contre Lens, en fin de 2ème mi-temps, il s'apprête à recevoir le ballon et pense déjà au dribble qu'il veut faire, et manque de pot, l'adversaire n'anticipe pas comme il l'espérait, et fait un râteau dans le vent, alors que Vagner était seul et pouvait être lancé en 1vs1 face à Leca.
Bon, c'est des détails, mais il est capable de bien plus encore !
Il a encore tendance à manquer de clairvoyance lorsque le ballon lui arrive.
Contre Lens, en fin de 2ème mi-temps, il s'apprête à recevoir le ballon et pense déjà au dribble qu'il veut faire, et manque de pot, l'adversaire n'anticipe pas comme il l'espérait, et fait un râteau dans le vent, alors que Vagner était seul et pouvait être lancé en 1vs1 face à Leca.
Bon, c'est des détails, mais il est capable de bien plus encore !
- wiz2metz
Oui oui...Messi en a 33 et Ronaldo 35...donc Lorient devrait se positionner et faire une offre à 1 ou 2 millions pour chacun...ou 3 millions pour le pack...vu leurs âges de toute façon...Waylon57 a écrit :
Boulaya a bientôt 28 ans, si on arrive à le vendre plus de 3 ou 4 millions ce serait déjà énorme, donc je pense que Lorient a tout à fait les moyens de s'offrir ce joueur !
Trêve d'ironie, il faut arrêter avec l'âge des joueurs...certains explosent dès 18 ans, d'autres arrivent à maturité à 25...la longévité est ensuite dépendante de la façon dont le joueur se gère et dont son (ou ses) club(s) l'entretiennent...
Si j'écarte les stars que sont Messi et Ronaldo, que penses-tu des Vitorino Hilton (43 ans
Aujourd'hui la valeur d'un club, c'est presque entièrement celle de ses joueurs...autant te dire que les staffs surveillent leurs bébés de près et je pense que l'époque où la longévité d'un joueur se limitait à 30/32 ans est bien révolue...mais si tu veux, on reparlera de Boulaya dans 5 ans
- bialbo
Boulaya a vraiment bien progressé depuis la saison dernière, c'est indéniable.
Il fait moins de grigri.
Bon après il doit encore s'améliorer sur ses cpa (corners et coups-francs...et les pénos
)...
Il fait moins de grigri.
Bon après il doit encore s'améliorer sur ses cpa (corners et coups-francs...et les pénos
- Metz68
Prénom : Farid
Nom : Boulaya
Profession : Technicien Supérieur en Fermeture de Bouches
Je plains les sans-cerveau du stade..., ceux qu'on appelle communément "les siffleurs"
Et une pensée émue également pour les 2-3 "savants" du forum qui nous soutenaient que "Boulaya est nul" (je ne parle pas de ceux qui critiquaient le joueur lorsque c'était justifié ; je parle des 2-3 gugusses qui s'acharnaient sur l'homme..., je ne vais pas citer de nom, ça n'en vaut pas la peine... et ils se reconnaîtront...)
Et qu'on ne vienne pas me dire "avant, il était nul", maintenant "il est bon" ; c'est trop facile
Le talent, il l'a toujours eu, c'était criant (sauf à n'y rien connaitre) ; c'est juste qu'il était mal exploité par le coach de l'époque (je lui souhaite toutefois le meilleur pour la suite)
Bravo Farid !
Une seule réponse : le terrain !
Et merci infiniment au Président d'avoir toujours compris que l'homme de la situation s'appelle Antonetti
Un des meilleurs entraîneurs de L1 ; Un entraîneur qui sait exploiter le potentiel de ses joueurs...
Terminez bien ce soir et quelque soit le score, on est fiers de vous (on le sera encore plus avec 3 points supplémentaires...)
Et attention Farid ! En général, je n'aime pas trop quand la presse fait nos éloges..., Oukidja en sait quelque chose (cf les articles élogieux juste avant Brest)

Nom : Boulaya
Profession : Technicien Supérieur en Fermeture de Bouches
Je plains les sans-cerveau du stade..., ceux qu'on appelle communément "les siffleurs"
Et une pensée émue également pour les 2-3 "savants" du forum qui nous soutenaient que "Boulaya est nul" (je ne parle pas de ceux qui critiquaient le joueur lorsque c'était justifié ; je parle des 2-3 gugusses qui s'acharnaient sur l'homme..., je ne vais pas citer de nom, ça n'en vaut pas la peine... et ils se reconnaîtront...)
Et qu'on ne vienne pas me dire "avant, il était nul", maintenant "il est bon" ; c'est trop facile
Le talent, il l'a toujours eu, c'était criant (sauf à n'y rien connaitre) ; c'est juste qu'il était mal exploité par le coach de l'époque (je lui souhaite toutefois le meilleur pour la suite)
Bravo Farid !
Une seule réponse : le terrain !
Et merci infiniment au Président d'avoir toujours compris que l'homme de la situation s'appelle Antonetti
Un des meilleurs entraîneurs de L1 ; Un entraîneur qui sait exploiter le potentiel de ses joueurs...
Terminez bien ce soir et quelque soit le score, on est fiers de vous (on le sera encore plus avec 3 points supplémentaires...)
Et attention Farid ! En général, je n'aime pas trop quand la presse fait nos éloges..., Oukidja en sait quelque chose (cf les articles élogieux juste avant Brest)
-
Waylon57
Je suis d'accord, j'adore Boulaya, je l'ai toujours applaudi lorsqu'il était sifflé, mais ce n'est quand même pas un top player. Il a une grande qualité technique, c'est un bon joueur de Ligue 1. Mais pour moi il ne vaut pas plus que 5 millions.wiz2metz a écrit :Oui oui...Messi en a 33 et Ronaldo 35...donc Lorient devrait se positionner et faire une offre à 1 ou 2 millions pour chacun...ou 3 millions pour le pack...vu leurs âges de toute façon...Waylon57 a écrit :
Boulaya a bientôt 28 ans, si on arrive à le vendre plus de 3 ou 4 millions ce serait déjà énorme, donc je pense que Lorient a tout à fait les moyens de s'offrir ce joueur !![]()
Trêve d'ironie, il faut arrêter avec l'âge des joueurs...certains explosent dès 18 ans, d'autres arrivent à maturité à 25...la longévité est ensuite dépendante de la façon dont le joueur se gère et dont son (ou ses) club(s) l'entretiennent...
Si j'écarte les stars que sont Messi et Ronaldo, que penses-tu des Vitorino Hilton (43 ans), Mathieu Bodmer, ex-Florent Balmont etc...?
Aujourd'hui la valeur d'un club, c'est presque entièrement celle de ses joueurs...autant te dire que les staffs surveillent leurs bébés de près et je pense que l'époque où la longévité d'un joueur se limitait à 30/32 ans est bien révolue...mais si tu veux, on reparlera de Boulaya dans 5 ans![]()
Parce que dans ce cas Diallo doit partir pour 20 millions...
-
golden years
Merci beaucoup pour ces partages !
Bonnes fêtes de fin d'année

Bonnes fêtes de fin d'année
- grizzlygrenat
Il est au club depuis Janvier 2018 et après des débuts difficiles, il commencent à vraiment s’imposer dans un club de milieu de tableau de L1.
Partir demain ou au mercato d’été c’est un risque -
S’il part pour un club du même calibre que le nôtre : il va devoir faire ses preuves et s’imposer dans un nouveau club, s’adapter à de nouveaux partenaires.
S’il part pour un club un calibre au dessus du nôtre (type Montpellier, Rennes) - en plus il devrait composer avec une plus grosse concurrence à son poste que chez nous.
En gros vu son âge, sa forme actuelle, son credit auprès du staff et de ses coéquipiers, ajoute au fait que le club nourrit des ambitions de développement - ce serait dans l’intérêt du joueur et du club à ce qu’il reste plusieurs saisons.
Partir demain ou au mercato d’été c’est un risque -
S’il part pour un club du même calibre que le nôtre : il va devoir faire ses preuves et s’imposer dans un nouveau club, s’adapter à de nouveaux partenaires.
S’il part pour un club un calibre au dessus du nôtre (type Montpellier, Rennes) - en plus il devrait composer avec une plus grosse concurrence à son poste que chez nous.
En gros vu son âge, sa forme actuelle, son credit auprès du staff et de ses coéquipiers, ajoute au fait que le club nourrit des ambitions de développement - ce serait dans l’intérêt du joueur et du club à ce qu’il reste plusieurs saisons.