Personnelement, c'est aussi la saison de trop; j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour aller au stade et pourtant il suffirait d'une étincelle pour que tout reparte !
Malhereusement, j'ai bien peur que les dirigeants et le staff ne soient pas capable de créer cette étincelle...tous ont l'air de se satisfaire de la situation actuelle, attendant un miracle qui n'aura pas lieu. Il faudra alors espérer que quelqu'un d'ambitieux succède à Mr Serin (qui n'est pas à la hauteur) pour espérer revoir du foot à Metz.
La saison de trop...
- aliosha
- drac
Re: La saison de trop...
Seul les tribunes craquent encore pour le Fc Metz !aliosha a écrit :Personnelement, c'est aussi la saison de trop; j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour aller au stade et pourtant il suffirait d'une étincelle pour que tout reparte !
Malhereusement, j'ai bien peur que les dirigeants et le staff ne soient pas capable de créer cette étincelle...tous ont l'air de se satisfaire de la situation actuelle, attendant un miracle qui n'aura pas lieu. Il faudra alors espérer que quelqu'un d'ambitieux succède à Mr Serin (qui n'est pas à la hauteur) pour espérer revoir du foot à Metz.
- champ d'or
C'est clair que cette année est celle du ras le bol. On a subi 3 descentes, des coups foireux, des recrutements de m..de, un jeu digne de DH, des entraîneurs incompétents, des choix stratégiques incohérents, une communication lourdingue,...
Trop c'est trop !
Et comparer le FC Metz à Montpellier, Nancy ou Lille me fait bien rire :
- Nicollin est allé chercher Courbis pour relever le club, nous on a Bijotat
- Nancy à joué le tout pour le tout en signant des mercenaires sur 6 mois à la place des soi disants jeunes prometteurs et en bouleversant la tactique en pleine saison, nous on se coltine la même équipe à chaque match qu'elle soit bonne ou mauvaise.
- Lille avait un homme d'affaires (Seydoux), un coach charismatique (Halilhodzic) et un groupe de briscards pour renaître de ses cendres et se stabiliser en L1, nous on a Molinari depuis 50 ans (ou BS le fantôme) + Bijotat + une équipe Gambardella.
2010 a été bien nulle, peut-on encore creuser plus bas en 2011 ?
Trop c'est trop !
Et comparer le FC Metz à Montpellier, Nancy ou Lille me fait bien rire :
- Nicollin est allé chercher Courbis pour relever le club, nous on a Bijotat
- Nancy à joué le tout pour le tout en signant des mercenaires sur 6 mois à la place des soi disants jeunes prometteurs et en bouleversant la tactique en pleine saison, nous on se coltine la même équipe à chaque match qu'elle soit bonne ou mauvaise.
- Lille avait un homme d'affaires (Seydoux), un coach charismatique (Halilhodzic) et un groupe de briscards pour renaître de ses cendres et se stabiliser en L1, nous on a Molinari depuis 50 ans (ou BS le fantôme) + Bijotat + une équipe Gambardella.
2010 a été bien nulle, peut-on encore creuser plus bas en 2011 ?
- drac
oui !champ d'or a écrit : 2010 a été bien nulle, peut-on encore creuser plus bas en 2011 ?
- omardo57
Alors je respecte votre avis et j'aime dire ce que je pense mais si comme beaucoup parmi vous je le dis de moins en moins ici.
Le spectacle me plait moins et je vais moins au stade (j'habite quand même à Nancy et j'ai loupé 4 matchs à domicile pour 0 déplacements) mais le choix d'aller au stade ne regarde personne, on s'en fout. Je ne vais pas déprimer si Metz descend en Nantional à contrario je pense que l'on va se maintenir car l'équipe malgré ses carences offensives fait preuve d'abnégation donc c'est positif et courageux de leur part
car avec ses supporters l'équipe pourrait sombrer.
J'entends déjà les réactions des supporters qui se croient être l'élément unique du club je leur répond à l'avance chacun pense ce qu'il veut :...: ... Le stade je le répète tu y vas si tu veux personne ne te force et si tu n'es pas content il y a d'autres choses dans la vie.
Concernant l'équipe ici et là il y a des choix pas toujours logique mais cela n'est pas la cause de tous nos maux, je me projette déjà l'an prochain avec une équipe qui si elle se stabilise en L2 sera armée mentalement carsi elle n'exprime pas tout son potentiel c'est parcequ'elle manque de confiance.
Voilà mon avis je résume:
C'est une équipe que je vois rester en L2 difficilement et dans la mesure ou elle décrocherait son maintien ce serait encourageant pour l'an prochain.
Le spectacle me plait moins et je vais moins au stade (j'habite quand même à Nancy et j'ai loupé 4 matchs à domicile pour 0 déplacements) mais le choix d'aller au stade ne regarde personne, on s'en fout. Je ne vais pas déprimer si Metz descend en Nantional à contrario je pense que l'on va se maintenir car l'équipe malgré ses carences offensives fait preuve d'abnégation donc c'est positif et courageux de leur part
J'entends déjà les réactions des supporters qui se croient être l'élément unique du club je leur répond à l'avance chacun pense ce qu'il veut :...: ... Le stade je le répète tu y vas si tu veux personne ne te force et si tu n'es pas content il y a d'autres choses dans la vie.
Concernant l'équipe ici et là il y a des choix pas toujours logique mais cela n'est pas la cause de tous nos maux, je me projette déjà l'an prochain avec une équipe qui si elle se stabilise en L2 sera armée mentalement carsi elle n'exprime pas tout son potentiel c'est parcequ'elle manque de confiance.
Voilà mon avis je résume:
C'est une équipe que je vois rester en L2 difficilement et dans la mesure ou elle décrocherait son maintien ce serait encourageant pour l'an prochain.
-
Nico'
Personellement, si on venait à se maintenir cette année, ça serait un gros point positif, et encourageant pour la suite. A voir, mais 13 points alors qu'on arrive quasiment à la treve, ça fout les boules un peu :S
- gauloiskiki
Pareil j'en ai marre de ce club.
D'ailleurs si un jour j'ai un enfant qui redouble une classe, je n'hésiterais pas à l'abandonner sur une aire d'autoroute ...
D'ailleurs si un jour j'ai un enfant qui redouble une classe, je n'hésiterais pas à l'abandonner sur une aire d'autoroute ...
-
Patsupfcmetz
Oui, voilà tout à fait !gauloiskiki a écrit :Pareil j'en ai marre de ce club.
Et puis franchement qu'est ce qu'on en a à faire de ce club de M**** !! Allons tous supportez Nancy qui est devenu un des grands clubs français.
D'ailleurs je te conseille, si ton gosse te fait ***** de prendre celui du voisin qui a de biens meilleurs résultats.
Quoi qu'il arrive :
-
taser
Contrairement à une idée reçue, on ne voit pas plus de foot à Nancy qu'à Metz. Vous avez déjà été à Marcel Picot cette saison ? Vous devriez, ça vous remonterait le moral.Ostro a écrit : Ces deux clubs sont des particularités. Une capitale régionale au fort développement économique et démographique pour Montpellier. La quatrième métropole française pour Lille. Metz a la concurrence économique et surtout sportive de Nancy. Et ce dans une région en déclin tant au point de vue économique que de la population qui vieillie et qui stagne.
- Matthew
Je reprends vos deux posts... Je pense pas que le problème soit de continuer de suivre le FC Metz ou pas (je ne serai jamais supporter de l'ASNL, pas un "footix" non plus). Le problème ne se situe pas là pour moi : il m'est difficile de "croire" en cette équipe que je trouve sans âme, sans qualité, sans cohérence, sans leader... avec à sa tête un staff qui n'est probablement pas armé (capable) pour ce genre de situation et des dirigeants à l'ouest (tant sportivement que extra sportif... il n'y a qu'à voir le peu de sponsors, les groupes de supp mécontents pour des raisons diverses).Patsupfcmetz a écrit :Oui, voilà tout à fait !gauloiskiki a écrit :Pareil j'en ai marre de ce club.
Et puis franchement qu'est ce qu'on en a à faire de ce club de M**** !! Allons tous supportez Nancy qui est devenu un des grands clubs français.
D'ailleurs je te conseille, si ton gosse te fait ***** de prendre celui du voisin qui a de biens meilleurs résultats.
Quoi qu'il arrive :
SOLO METZ RAF DES JOUEURS ET DIRIGEANTS !!
Pour moi la cassure elle est là... Je ne vois pas vraiment de motif d'espoirs au maintien cette année dans l'état actuel des choses. C'est l'effectif le plus faible du FC Metz que j'ai pu connaître. Et je trouve que c'est logique d'en être arrivé là quand on voit la gestion globale du staff, des recruteurs et de l'équipe dirigeante. Et que l'on descende suite à cela ne me choquerai pas, ce serait juste logique.
Quand je dis "saison de trop", c'est une façon de dire que bcp de fidèles et supporters du club n'y croient plus (aux résultats du club, à des objectifs atteints)...