Perso je vois davantage un match soporifique avec notre défense à 5.ouragan a écrit :Waylon57 a écrit :
Un match du FC Metz à l'extérieur avec beaucoup de buts ? Cela m'étonnerait, c'est rare cette saison...
On a 4 joueurs offensifs, on a de la vitesse, je vois pas mal d'occases d'un coté comme de l'autre.
Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
-
Waylon57
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live]
-
Waylon57
Quand on voit que la cote de Metz était à 3.35 à domicile contre Lens...RingardStar a écrit : Quand on regarde les cotes des sites de paris sportifs ils ne nous donnent vraiment pas beaucoup de crédit![]()
Dernière modification par Waylon57 le 23 déc. 2020, 18:48, modifié 1 fois.
- Przemysl.
On doit jouer ce match sans pression. Il manque 7 titulaires,dont le milieu de terrain de la saison dernière. Une défaite serait logique. Un match nul serait une bonne surprise. Et une victoire
Allez Metz
Vous avez fait le travail avant ce match et avant la mi-championnat. Quelque soit le résultat vous avez fait une belle année 2020.
Allez Metz
Vous avez fait le travail avant ce match et avant la mi-championnat. Quelque soit le résultat vous avez fait une belle année 2020.
-
RingardStar
Je l'avais allegrement prise d'ailleurs :)Waylon57 a écrit :Quand on voit que la côte de Metz était à 3.35 à domicile contre Lens...RingardStar a écrit : Quand on regarde les cotes des sites de paris sportifs ils ne nous donnent vraiment pas beaucoup de crédit![]()
![]()
-
franz fentsch
Caillard avait fait une très bonne rentrée contre Lyon, sans encaisser aucun but face à l'armada lyonnaisejolegrenat a écrit :Oui , le seul truc qui me fait peur, c notre gardien face à l'armada offensive de rennesBlouse blanche a écrit : Il va surtout falloir éviter une raclée, sur ce match là c’est le goal-average qui est important
-
Waylon57
Dans tous les cas, leurs attaquants ne parviendront pas à passer notre défense de fer. Donc keep calm !jolegrenat a écrit :Oui , le seul truc qui me fait peur, c notre gardien face à l'armada offensive de rennesBlouse blanche a écrit : Il va surtout falloir éviter une raclée, sur ce match là c’est le goal-average qui est important
-
Guitz57
Je trouve comme ça avant le match si on est en 3-5-2 avec Gueye a gauche ça me paraît suicidaire face a Doku mais on va faire confiance à FA
-
Sovak
Y avait pas de bonnes solutions à mon sens, que des mauvaises...Guitz57 a écrit : Je trouve comme ça avant le match si on est en 3-5-2 avec Gueye a gauche ça me paraît suicidaire face a Doku mais on va faire confiance à FA
- Le Grand Jules
Je pense Yade à gauche couvert par Bronn.
Pour Anto l’idée d’un match à pari. Ne rien n’attendre, prendre des risques et voir.
A ce stade beaucoup de joueurs ont la tête aux vacances...
Pour Anto l’idée d’un match à pari. Ne rien n’attendre, prendre des risques et voir.
A ce stade beaucoup de joueurs ont la tête aux vacances...
-
Soren
Ya un amateur de statistiques qui pourra faire le classement par club sur l'année civile 2020 ? On doit quand même plutôt bien figurer