Globalement, on s'est montrés valeureux alors qu'on jouait avec la B au milieu et devant.
Y avait moyen de gratter quelque chose, mais ce n'est pas si dramatique compte tenu du contexte.
Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
-
Sovak
- schméo
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
Bon match messin, on s'est bien battu avec nos armes, on manque de réussite ce soir.
- aliosha
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live]
Oui mais perso c’est plus à Gueye que j’en veux. Celle qu’il a ça doit être ficelleChevalin a écrit : Il y avait la place pour le nul, notamment avec le gros raté de Kouyaté. Frustrant mais bravo à eux, ils ont été combatifs
-
Waylon57
Comment on peut viser l'Europe avec une telle attaque, je ne comprends pas... Il faut vraiment faire revenir Mikautadze.
- Karl
- Maillotgrenat.com
Perdre seulement 1-0 à Rennes qui est en pleine bourre, avec la moitié de l'effectif absent et avec des regrets... Bravo aux messins encore ce soir. On a vraiment un très bel effectif cette année. Bonnes fêtes à tous et revenez encore plus forts ! 
- Oliiviier57
Je suis pas déçu de notre prestation mais quelques regrets tout de même de ne pas avoir concrétisé devant .
-
Blouse blanche
Tu rentres dans les rangs du coupWaylon57 a écrit : Comment on peut viser l'Europe avec une telle attaque, je ne comprends pas... Il faut vraiment faire revenir Mikautadze.
-
henrik larsson
Ce soir nous étions trop diminués...
Techniquement c était pas suffisant .
Il y a eu des opportunités mais bon .
Urgence attaquant car marquer quand devant tu as leya ou Ambrose...c est très compliqué .
Techniquement c était pas suffisant .
Il y a eu des opportunités mais bon .
Urgence attaquant car marquer quand devant tu as leya ou Ambrose...c est très compliqué .
-
Etor
Ah Kiki...