Un nul aurait été équitable alors que nous jouons avec notre équipe B ...
Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
- Patsupfcmetz
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
2 faces à face manqués...
-
Waylon57
???Blouse blanche a écrit :Tu rentres dans les rangs du coupWaylon57 a écrit : Comment on peut viser l'Europe avec une telle attaque, je ne comprends pas... Il faut vraiment faire revenir Mikautadze.![]()
- aliosha
+1 mais je pense que certains ce soir ont perdus des points : Gueye et AmbroseSovak a écrit : Globalement, on s'est montrés valeureux alors qu'on jouait avec la B au milieu et devant.
Y avait moyen de gratter quelque chose, mais ce n'est pas si dramatique compte tenu du contexte.
-
Jahstrad
Dommage il y avait de la place, le dernier geste a manqué. Rennes a pas été inquiétant plus que ça mais plus efficace.
Franchement avec l'équipe complète, on peut vraiment imaginer sortir des gros gros matchs
Franchement avec l'équipe complète, on peut vraiment imaginer sortir des gros gros matchs
- Chevalin
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live]
N'importe quoi désolé, des manqués comme ça je t'en trouve en L1, en LDC, au match du dimanche, dans toutes les équipes à tous les niveaux. Le gardien sort très bien et perturbe l'attaquant.aliosha a écrit :Oui mais perso c’est plus à Gueye que j’en veux. Celle qu’il a ça doit être ficelleChevalin a écrit : Il y avait la place pour le nul, notamment avec le gros raté de Kouyaté. Frustrant mais bravo à eux, ils ont été combatifs
- Alain5768
Bonnes fêtes à tous, joueurs, encadrement,supporters et dirigeants et à bientôt pour de nouvelles aventures en 2021 !!!!

- schméo
J'ai du mal à voir ce qu'on peut reprocher à Ambrose ce soir (dont je ne suis pas fan du tout). Citez-moi une action concrète. Moi j'ai vu deux très belles déviations de sa part.aliosha a écrit :+1 mais je pense que certains ce soir ont perdus des points : Gueye et AmbroseSovak a écrit : Globalement, on s'est montrés valeureux alors qu'on jouait avec la B au milieu et devant.
Y avait moyen de gratter quelque chose, mais ce n'est pas si dramatique compte tenu du contexte.
-
Waylon57
On a l'obligation de gagner contre Bordeaux et Nice à domicile pour obtenir 29 points à la fin de la première partie de la saison et entretenir un mince espoir d'Europe.
Que les joueurs messins profitent des fêtes pour se ressourcer et qu'ils reviennent en forme !
Que les joueurs messins profitent des fêtes pour se ressourcer et qu'ils reviennent en forme !
- Laurent
Franchement déçu pour les messins car ils n’ont pas été ridicules loin de la
-
Arguendo
Pas mal dans l'ensemble, d'autant plus compte-tenu des nombreux absents...
On en vient à devenir exigeant et on regrette finalement les occasions manquées...(notamment Kouyaté!)
Dommage dommage, car le nul aurait été pour moi presque logique...
On en vient à devenir exigeant et on regrette finalement les occasions manquées...(notamment Kouyaté!)
Dommage dommage, car le nul aurait été pour moi presque logique...
Dernière modification par Arguendo le 23 déc. 2020, 20:58, modifié 1 fois.