Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57

Re: Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0

Messagepar Waylon57 » 23 déc. 2020, 21:06

Blouse blanche a écrit :
Waylon57 a écrit : On est toujours 10e, c'est déjà ça.
Voilà, n’essaye pas de troller, tu ne sais pas faire.
??? Je ne trolle pas.

D'après Habib Maïga, on vise l'Europe : https://youtu.be/3UMKM9zwj9M?t=155

J'attends donc qu'on mette les moyens en œuvre pour y arriver !

Chevalin

Re: Stade de Rennes FC Metz [le live]

Messagepar Chevalin » 23 déc. 2020, 21:06

aliosha a écrit :
Chevalin a écrit :

N'importe quoi désolé, des manqués comme ça je t'en trouve en L1, en LDC, au match du dimanche, dans toutes les équipes à tous les niveaux. Le gardien sort très bien et perturbe l'attaquant.
Pas la peine de t'énerver, j'ai le droit de penser qu'il doit la mettre au fond ou pas ? Il n'est pas excentré, il a le choix des deux côtés ou peut même dribbler le gardien. Bref, il a été brouillon tout le match
Le n'importe quoi n'était pas énervé ;-) mais je pense que tu as tort. Et même si tu as raison bon, ça arrive qu'un attaquant n'ait pas 100% de réussite, je préfère qu'il la mette à Nîmes. Il ne perdra pas de points là-dessus.
Et par rapport à ta dernière phrase : strictement tous nos joueurs sont globalement très brouillons offensivement.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 23 déc. 2020, 21:06

Si on finit 10 ème en mai du championnat, ça remboursera peut etre lemanque à gagner lié à la billetterie

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 23 déc. 2020, 21:07

Waylon57 a écrit :
Blouse blanche a écrit :

??? Je ne trolle pas.

Je parle de tes posts effacer, fais pas l’innocent

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 23 déc. 2020, 21:07

Rageant car il y avait de la place largement. Mais l'équipe semble avoir franchi un cap. Il ne faut pas oublier que les 2/3 de nos titulaires sont sur le flanc ou suspendus. Et pour autant on a pas eu à rougir de notre prestation... Avec un peu plus de réussite on aurait même pu l'emporter car on a vu sur les derniers matchs la difficulté pour notre adversaire quand on est devant au score... Notre équipe est jeune et talentueuse (Yade ce soir gros match à un poste inhabituel, Tchimbembe très bonne entrée,...). Avec les retours après la trêve, on devrait encore remporter de nombreuses rencontres, pas de quoi être inquiet malgré ce petit coup d'arrêt.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2020, 21:08

schméo a écrit :
aliosha a écrit :

+1 mais je pense que certains ce soir ont perdus des points : Gueye et Ambrose
J'ai du mal à voir ce qu'on peut reprocher à Ambrose ce soir (dont je ne suis pas fan du tout). Citez-moi une action concrète. Moi j'ai vu deux très belles déviations de sa part.
Rien de spécial, je trouve qu'il n'est pas bon, il n'apporte rien que ce soit dans son jeu dos au but, dans les airs ou dans les uns contre un. si tu prends Vagner, tu sens qu'il a quelque chose et que quand il sera à 100%, il fera mal, enfin c'est mon ressenti.

schméo

Messagepar schméo » 23 déc. 2020, 21:09

Waylon57 a écrit :
Blouse blanche a écrit :

??? Je ne trolle pas.

1) La vidéo a un style décalé
2) Maïga dit ça de manière rêveuse (la 5e place peut-être)
3) Maïga n'est pas le porte-parole du club
4) Aucun dirigeant n'a tenu de tels propos

Désolé, ça fait beaucoup.

schméo

Messagepar schméo » 23 déc. 2020, 21:10

aliosha a écrit :
schméo a écrit :

J'ai du mal à voir ce qu'on peut reprocher à Ambrose ce soir (dont je ne suis pas fan du tout). Citez-moi une action concrète. Moi j'ai vu deux très belles déviations de sa part.
Rien de spécial, je trouve qu'il n'est pas bon, il n'apporte rien que ce soit dans son jeu dos au but, dans les airs ou dans les uns contre un. si tu prends Vagner, tu sens qu'il a quelque chose et que quand il sera à 100%, il fera mal, enfin c'est mon ressenti.
Je suis pas fan d'Ambrose non plus mais ce soir, deux très, très belles déviations de sa part, de la présence dans la surface, je pense qu'il ne perd aucun ballon.

aliosha

Re: Stade de Rennes FC Metz [le live]

Messagepar aliosha » 23 déc. 2020, 21:12

Chevalin a écrit :
aliosha a écrit :

Pas la peine de t'énerver, j'ai le droit de penser qu'il doit la mettre au fond ou pas ? Il n'est pas excentré, il a le choix des deux côtés ou peut même dribbler le gardien. Bref, il a été brouillon tout le match
Le n'importe quoi n'était pas énervé ;-) mais je pense que tu as tort. Et même si tu as raison bon, ça arrive qu'un attaquant n'ait pas 100% de réussite, je préfère qu'il la mette à Nîmes. Il ne perdra pas de points là-dessus.
Et par rapport à ta dernière phrase : strictement tous nos joueurs sont globalement très brouillons offensivement.
Oui bien sûr, c'est ce que je disais dans le live, quand Opa ne joue pas, c'est compliqué offensivement parce que personne n'a sa technique devant. Gueye va très vite mais techniquement, c'est beaucoup trop de déchet pour pouvoir espérer percer en L1. Je préfère Yade qui possède une meilleur technique et une grosse frappe de balle.

grenateam

Messagepar grenateam » 23 déc. 2020, 21:12

Des regrets au final, le nul était accessible, si il y a une opportunité dans le mercato de janvier pour un attaquant avec du vécu et que nos finances le permettent, il faudra saisir cette opportunité, ce soir avec un attaquant digne de ce nom, on accroche au moins le nul.

Revenir à « Passion Grenat »