Ok mais perso, je ne le sens pas.schméo a écrit :Je suis pas fan d'Ambrose non plus mais ce soir, deux très, très belles déviations de sa part, de la présence dans la surface, je pense qu'il ne perd aucun ballon.aliosha a écrit :
Rien de spécial, je trouve qu'il n'est pas bon, il n'apporte rien que ce soit dans son jeu dos au but, dans les airs ou dans les uns contre un. si tu prends Vagner, tu sens qu'il a quelque chose et que quand il sera à 100%, il fera mal, enfin c'est mon ressenti.
Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
- aliosha
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
- Chevalin
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live]
Pour la défense de Gueye il faut dire qu'il ne jouait pas à son poste d'ailier habituel, poste auquel il n'avait fait que des bons matches.aliosha a écrit :Oui bien sûr, c'est ce que je disais dans le live, quand Opa ne joue pas, c'est compliqué offensivement parce que personne n'a sa technique devant. Gueye va très vite mais techniquement, c'est beaucoup trop de déchet pour pouvoir espérer percer en L1. Je préfère Yade qui possède une meilleur technique et une grosse frappe de balle.Chevalin a écrit :
Le n'importe quoi n'était pas énervémais je pense que tu as tort. Et même si tu as raison bon, ça arrive qu'un attaquant n'ait pas 100% de réussite, je préfère qu'il la mette à Nîmes. Il ne perdra pas de points là-dessus.
Et par rapport à ta dernière phrase : strictement tous nos joueurs sont globalement très brouillons offensivement.
Mais sinon oui je pense aussi que Yade ira plus loin.
- aliosha
Lol, arrête un peu, nous sommes dixième avec 23 points, c'est très bien et nous sommes largement dans l'objectif annoncé par le Président.Waylon57 a écrit :??? Je ne trolle pas.Blouse blanche a écrit :
Voilà, n’essaye pas de troller, tu ne sais pas faire.
D'après Habib Maïga, on vise l'Europe : https://youtu.be/3UMKM9zwj9M?t=155
J'attends donc qu'on mette les moyens en œuvre pour y arriver !
Ce soir on perds chez le 5ième alors qu'il nous manque la moitié de l'équipe et on n'a pas été ridicule, au contraire nous avons tous des regrets.
-
Waylon57
Lens, promu, réussit mieux que nous. C'est dommage.aliosha a écrit :Lol, arrête un peu, nous sommes dixième avec 23 points, c'est très bien et nous sommes largement dans l'objectif annoncé par le Président.Waylon57 a écrit :
??? Je ne trolle pas.
D'après Habib Maïga, on vise l'Europe : https://youtu.be/3UMKM9zwj9M?t=155
J'attends donc qu'on mette les moyens en œuvre pour y arriver !
Ce soir on perds chez le 5ième alors qu'il nous manque la moitié de l'équipe et on n'a pas été ridicule, au contraire nous avons tous des regrets.
-
grenateam
Arrête avec Lens, merci.Waylon57 a écrit :Lens, promu, réussit mieux que nous. C'est dommage.aliosha a écrit :
Lol, arrête un peu, nous sommes dixième avec 23 points, c'est très bien et nous sommes largement dans l'objectif annoncé par le Président.
-
Waylon57
Et Angers.grenateam a écrit :Arrête avec Lens, merci.Waylon57 a écrit :
Lens, promu, réussit mieux que nous. C'est dommage.
- aliosha
Quel rapport avec nous ? Nous ne sommes pas promu et dans ce cas Lens réussit mieux qu'un paquet d'équipes, bref tu racontes n'importe quoi !Waylon57 a écrit :Lens, promu, réussit mieux que nous. C'est dommage.aliosha a écrit :
Lol, arrête un peu, nous sommes dixième avec 23 points, c'est très bien et nous sommes largement dans l'objectif annoncé par le Président.
-
henrik larsson
Il manque au Football Club de Metz un attaquant pour pouvoir jouer autre chose qu'une place entre la 12e et la 20e
-
Waylon57
Ben, justement, nous ne sommes pas promus donc nous devons faire mieux que cette équipe, ou au moins aussi bien, comme le font Angers ou Montpellier, deux clubs à faible budget.aliosha a écrit :Quel rapport avec nous ? Nous ne sommes pas promu et dans ce cas Lens réussit mieux qu'un paquet d'équipes, bref tu racontes n'importe quoi !Waylon57 a écrit :
Lens, promu, réussit mieux que nous. C'est dommage.
- Amos
- Modérateur
On leur à mis 2-0, t'es pénible !Waylon57 a écrit :Lens, promu, réussit mieux que nous. C'est dommage.aliosha a écrit :