https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... es-fc-metz
Frédéric Antonetti : « Un nul aurait été équitable »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1209084
[RL] Frédéric Antonetti après Rennes - FC Metz : "Un 0-0 n’aurait pas été un scandale"
-
Grenat 1985
-
yoyo sainté
Re: [RL] Frédéric Antonetti après Rennes - FC Metz : "Un 0-0 n’aurait pas été un scandale"
On a un SUPER Coach car vu le contexte des nombreuses....trop nombreuses absences ( On apprend maintenant que N'guette va être indisponible plusieurs semaines) et bien on a fourni un très bon match qui méritait certainement une meilleure issue vue nos "ratés" un peu trop récurrents à mon goût !! Rennes peut s'estimer heureux !! N'oublions pas que l'on jouait un club sortant de la LDC avec huit absents. Bravo les Mecs !!
- aliosha
Re: [RL] Frédéric Antonetti après Rennes - FC Metz : "Un 0-0 n’aurait pas été un scandale"
Ou as-tu lu l'info concernant N'Guette, je n'arrive pas à la trouver ?yoyo sainté a écrit : On a un SUPER Coach car vu le contexte des nombreuses....trop nombreuses absences ( On apprend maintenant que N'guette va être indisponible plusieurs semaines) et bien on a fourni un très bon match qui méritait certainement une meilleure issue vue nos "ratés" un peu trop récurrents à mon goût !! Rennes peut s'estimer heureux !! N'oublions pas que l'on jouait un club sortant de la LDC avec huit absents. Bravo les Mecs !!
- Billou Grenat
Tout à fait, c'est impressionnant de voir que notre équipe B a largement tenu tête au 4ème chez lui et avec un peu d'adresse aurait même pu l'emporter !aliosha a écrit :Ou as-tu lu l'info concernant N'Guette, je n'arrive pas à la trouver ?yoyo sainté a écrit : On a un SUPER Coach car vu le contexte des nombreuses....trop nombreuses absences ( On apprend maintenant que N'guette va être indisponible plusieurs semaines) et bien on a fourni un très bon match qui méritait certainement une meilleure issue vue nos "ratés" un peu trop récurrents à mon goût !! Rennes peut s'estimer heureux !! N'oublions pas que l'on jouait un club sortant de la LDC avec huit absents. Bravo les Mecs !!
Concernant N'Guette, si c'est exact, il faut vraiment qu'on se renforce devant !
Sinon, joyeux Noël à toutes et à tous !
-
oli33
Il me semble que le plus grand enseignement des dernières semaines est que les joueurs ont pris conscience qu'ils pouvaient rivaliser avec tout le monde et que la concurrence sera encore plus rude puisque les "remplaçants " ont assuré... Vivement 2021 (sur tous les plans !!!).
-
Grenat 1985
Frédéric Antonetti l’a annoncé en conférence de presse d’après-match.aliosha a écrit :Ou as-tu lu l'info concernant N'Guette, je n'arrive pas à la trouver ?yoyo sainté a écrit : On a un SUPER Coach car vu le contexte des nombreuses....trop nombreuses absences ( On apprend maintenant que N'guette va être indisponible plusieurs semaines) et bien on a fourni un très bon match qui méritait certainement une meilleure issue vue nos "ratés" un peu trop récurrents à mon goût !! Rennes peut s'estimer heureux !! N'oublions pas que l'on jouait un club sortant de la LDC avec huit absents. Bravo les Mecs !!
- aliosha
MerciGrenat 1985 a écrit :Frédéric Antonetti l’a annoncé en conférence de presse d’après-match.aliosha a écrit :
Ou as-tu lu l'info concernant N'Guette, je n'arrive pas à la trouver ?
Ca va devenir de plus en plus compliqué de marqué des buts sans nos deux meilleurs attaquants...
- Trezegol
Fred a parlé à son sujet de plusieurs semaines d'absence...aliosha a écrit :Ou as-tu lu l'info concernant N'Guette, je n'arrive pas à la trouver ?yoyo sainté a écrit : On a un SUPER Coach car vu le contexte des nombreuses....trop nombreuses absences ( On apprend maintenant que N'guette va être indisponible plusieurs semaines) et bien on a fourni un très bon match qui méritait certainement une meilleure issue vue nos "ratés" un peu trop récurrents à mon goût !! Rennes peut s'estimer heureux !! N'oublions pas que l'on jouait un club sortant de la LDC avec huit absents. Bravo les Mecs !!
- aliosha
Oui, je viens d'écouter la conférence d'après match en entier, et c'est tout de même très problématique cette absence de N'Guette.Trezegol a écrit :Fred a parlé à son sujet de plusieurs semaines d'absence...aliosha a écrit :
Ou as-tu lu l'info concernant N'Guette, je n'arrive pas à la trouver ?
Heureusement que notre défense tient le choc car offensivement, on va avoir du mal à performer.
-
Mirri
offensivement, yade et gueye feront le boulot.
persuadé qu'en enchainant, ces deux la sont du niveau d'un nguette qui a eu sa chance, il me semble, à quelques reprises.
persuadé qu'en enchainant, ces deux la sont du niveau d'un nguette qui a eu sa chance, il me semble, à quelques reprises.