Cela fait des mois que tu le répètes, et à juste titre, mais personne ne t'écoute. Pourtant, cela coule de source...henrik larsson a écrit : Il manque au Football Club de Metz un attaquant pour pouvoir jouer autre chose qu'une place entre la 12e et la 20e
Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
-
Waylon57
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live] 1-0
-
Carlingeois
Re: Stade de Rennes FC Metz [le live]
Ibrahima Sarr avait beaucoup de déchets aussiChevalin a écrit :Pour la défense de Gueye il faut dire qu'il ne jouait pas à son poste d'ailier habituel, poste auquel il n'avait fait que des bons matches.aliosha a écrit :
Oui bien sûr, c'est ce que je disais dans le live, quand Opa ne joue pas, c'est compliqué offensivement parce que personne n'a sa technique devant. Gueye va très vite mais techniquement, c'est beaucoup trop de déchet pour pouvoir espérer percer en L1. Je préfère Yade qui possède une meilleur technique et une grosse frappe de balle.
Mais sinon oui je pense aussi que Yade ira plus loin.
-
Zed90
Changez de disque, vous disiez exactement la même chose avant l'arrivée de Leya IsekaWaylon57 a écrit :Cela fait des mois que tu le répètes, et à juste titre, mais personne ne t'écoute. Pourtant, cela coule de source...henrik larsson a écrit : Il manque au Football Club de Metz un attaquant pour pouvoir jouer autre chose qu'une place entre la 12e et la 20e
- aliosha
Tu pourras le répéter encore un million de fois, cela ne changera rien, Metz, faute de moyens ne peut pas se payer un top attaquant.henrik larsson a écrit : Il manque au Football Club de Metz un attaquant pour pouvoir jouer autre chose qu'une place entre la 12e et la 20e
Et entre nous, pour le moment, nous sommes dixième, donc au dessus de ce que tu annonces.
-
Sovak
Ils ont plus de moyens de une, et ont pris plus de risques avec Mediapro de deux.Waylon57 a écrit :Lens, promu, réussit mieux que nous. C'est dommage.aliosha a écrit :
Lol, arrête un peu, nous sommes dixième avec 23 points, c'est très bien et nous sommes largement dans l'objectif annoncé par le Président.
Ce soir on perds chez le 5ième alors qu'il nous manque la moitié de l'équipe et on n'a pas été ridicule, au contraire nous avons tous des regrets.
Je l'ai martelé à Henrik en début de saison : l'objectif est d'atteindre une place précise, en l'occurrence 13-14ème pour qu'il y ait une progression sportive. Pas de terminer devant Lens.
Il est inutile de regarder chaque équipe au cas par cas du genre "Voyez Lens ça joue mieux, Lorient a de meilleurs attaquants que nous, Dijon essaye de recruter eux". Dans l'ensemble, on est 10ème. Point barre.
On serait 6ème avec Lens et Lorient en Champions League, on serait tous ravis. Tous nan, tu serais toujours là à nous dire "Oui mais regardez Lens ça c'est une vraie équipe de football".
-
grenateam
Entre un top attaquant, et ce que nous montrent Iseka et Ambrose, il y a possibilité de prendre un attaquant qui sera un vrai plus, sans se ruiner.aliosha a écrit :Tu pourras le répéter encore un million de fois, cela ne changera rien, Metz, faute de moyens ne peut pas se payer un top attaquant.henrik larsson a écrit : Il manque au Football Club de Metz un attaquant pour pouvoir jouer autre chose qu'une place entre la 12e et la 20e
Et entre nous, pour le moment, nous sommes dixième, donc au dessus de ce que tu annonces.
- Metz68
On s'y attendait un peu, mais c'est assez frustrant quand même...
Si ça peut permettre aux joueurs de ne pas se voir "trop beaux" durant la trêve...
Qu'ils reviennent encore plus forts début janvier !
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette 1ère partie de saison !

Si ça peut permettre aux joueurs de ne pas se voir "trop beaux" durant la trêve...
Qu'ils reviennent encore plus forts début janvier !
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette 1ère partie de saison !
- aliosha
Tu vas pas t'y mettre aussigrenateam a écrit :Entre un top attaquant, et ce que nous montrent Iseka et Ambrose, il y a possibilité de prendre un attaquant qui sera un vrai plus, sans se ruiner.aliosha a écrit :
Tu pourras le répéter encore un million de fois, cela ne changera rien, Metz, faute de moyens ne peut pas se payer un top attaquant.
Bien sûr qu'il y a mieux que Iseka et Ambrose mais est-ce qu'il rentre dans nos moyens ? Metz a essayé Weah et cela n'a pas pu se faire car trop chère.
Du coup, donnez-moi des noms
- aliosha
PPR a écrit : Je ne sais pas si c'est une très bonne nouvelle, mais cela fait des semaines que je suis totalement d'accord avec Aliosha.
-
Sovak
+1.aliosha a écrit :Tu vas pas t'y mettre aussigrenateam a écrit :
Entre un top attaquant, et ce que nous montrent Iseka et Ambrose, il y a possibilité de prendre un attaquant qui sera un vrai plus, sans se ruiner.![]()
Bien sûr qu'il y a mieux que Iseka et Ambrose mais est-ce qu'il rentre dans nos moyens ? Metz a essayé Weah et cela n'a pas pu se faire car trop chère.
Du coup, donnez-moi des noms
Dijon a recruté Konaté par exemple, on voit où ça les mène. D'accord, il a mis un doublé ce soir, mais c'est face à une équipe plutôt faible avec le pire coach de Ligue 1 en prime. Pour le reste il vaut pas mieux que Leya Iseka.
Je l'ai déjà dit y a quelques temps : dans un monde idéal, Leya Iseka a été recruté le temps de combler le temps jusqu'au mercato, et est en réalité le "remplaçant d'Ambrose", Ambrose qu'on chercherait à prêter au mercato.
Du coup, on pourrait aller chercher "un ancien joueur d'Antonetti" puisque selon Antonetti lui-même c'est comme ça qu'on fait notre mercato
Jimmy Briand, placardisé à Bordeaux ?
Edit : ça m'apprendra à pas vérifier, il est remplaçant mais entre à tous les matchs donc placardisé pas tellement