Oui, d'ailleurs je comprends pas trop!Ravachol a écrit : Il va bien réussir à passer n°1 chez les Fennecs
[RL] Alexandre Oukidja : « C’était un match de guerriers »
- moms68
Re: [RL] Alexandre Oukidja : « C’était un match de guerriers »
- Dich
Regarde les matchs et les performances en sélection de M'Bohli depuis presque une décennie et tu comprendras sur la hiérarchie est tout à fait logique ;)moms68 a écrit :Oui, d'ailleurs je comprends pas trop!Ravachol a écrit : Il va bien réussir à passer n°1 chez les Fennecsil aurait du être le numéro 1 depuis un moment déjà
Oukidj' le reconnaît lui même en itw, il espère arriver numéro 1 un jour mais est pour l'instant bien derrière M'Bohli.
- moms68
Ok l'ami pas du tout en accord avec toi!M'Bohli n'est pas un vrai gardien ,il a juste la ferveur populaire derrière lui qui d'après moi ne comprends pas grand chose au foot non plus!!Dich a écrit :Regarde les matchs et les performances en sélection de M'Bohli depuis presque une décennie et tu comprendras sur la hiérarchie est tout à fait logique ;)moms68 a écrit :
Oui, d'ailleurs je comprends pas trop!il aurait du être le numéro 1 depuis un moment déjà
Oukidj' le reconnaît lui même en itw, il espère arriver numéro 1 un jour mais est pour l'instant bien derrière M'Bohli.
- Chevalin
À haut niveau le jeu au pied d'Oukidja est vraiment, vraiment rédhibitoire.
- moms68
Il peut travailler a l'entraînement et progresser sur ce point là et puis la sélection d'Algerie c'est moins fort que le Fc MetzChevalin a écrit : À haut niveau le jeu au pied d'Oukidja est vraiment, vraiment rédhibitoire.
-
Guitz57
Pas a 32 ans que tu progresses ton jeu au piedmoms68 a écrit :Il peut travailler a l'entraînement et progresser sur ce point là et puis la sélection d'Algerie c'est moins fort que le Fc MetzChevalin a écrit : À haut niveau le jeu au pied d'Oukidja est vraiment, vraiment rédhibitoire.![]()
- moms68
Je pense qu'il peut s'améliorer en travaillant a l'entraînement, c'est technique pas physique .Guitz57 a écrit :Pas a 32 ans que tu progresses ton jeu au piedmoms68 a écrit :
Il peut travailler a l'entraînement et progresser sur ce point là et puis la sélection d'Algerie c'est moins fort que le Fc Metz![]()
- Chevalin
Crois-moi le staff a essayémoms68 a écrit :Je pense qu'il peut s'améliorer en travaillant a l'entraînement, c'est technique pas physique .Guitz57 a écrit :
Pas a 32 ans que tu progresses ton jeu au pied
- Metz68
Keskifo pas entendre, parfois...moms68 a écrit :Ok l'ami pas du tout en accord avec toi!M'Bohli n'est pas un vrai gardien ,il a juste la ferveur populaire derrière lui qui d'après moi ne comprends pas grand chose au foot non plus!!Dich a écrit :
Regarde les matchs et les performances en sélection de M'Bohli depuis presque une décennie et tu comprendras sur la hiérarchie est tout à fait logique ;)
Oukidj' le reconnaît lui même en itw, il espère arriver numéro 1 un jour mais est pour l'instant bien derrière M'Bohli.![]()
Ça va moi j'dis..., t'es pas du genre à généraliser !
- Metz68
Ah mais t'avais pas fini ton festival !moms68 a écrit :Il peut travailler a l'entraînement et progresser sur ce point là et puis la sélection d'Algerie c'est moins fort que le Fc MetzChevalin a écrit : À haut niveau le jeu au pied d'Oukidja est vraiment, vraiment rédhibitoire.![]()
Stop les gars, ne votez plus ! Je le tiens notre forumiste de l'année !
Allez, bon dimanche !
Et merci encore pour le fou rire !