Sacré Beaulier....beaulier a écrit : L'après demain se fera sans lui. Il est simplement réaliste.
Il ne restera pas longtemps à Metz.
C'est pour ça qu'on t'aime.....
Sacré Beaulier....beaulier a écrit : L'après demain se fera sans lui. Il est simplement réaliste.
Et c'est quoi sa mission achevée ?JuanitaBanana a écrit : Il est très clair, il a déja prévu sa sortie une fois sa mission achevée.
Il est en fin de contrat en juin 2021 il me semble.JuanitaBanana a écrit : Il est très clair, il a déja prévu sa sortie une fois sa mission achevée.
La ligue des Championsnerolf55 a écrit :Et c'est quoi sa mission achevée ?JuanitaBanana a écrit : Il est très clair, il a déja prévu sa sortie une fois sa mission achevée.
On va le garder 3 ou 4 ans encore..Ça m'ira très bienbeaulier a écrit : L'après demain se fera sans lui. Il est simplement réaliste.
J'aurais pu quoter mon ami GUK un peu plus bas mais je côte celui-ci car Amsalem parle d'un côté affectif que moi-même je ressens envers notre coach. Moi aussi avec lui, j'ai l'impression que rien ne peut nous arriver et ce même si parfois le bateau tanguera.Amsalem a écrit : J'aime franchement bien Fred Antonetti.
Tacticien, rigoureux et exigeant, ne cherchant jamais à se planquer, à fuir, il est aussi un homme dont les fragilités ont sans doute été, un temps, masquées par son côté fort en gueule.
Plus posé désormais,avec ces meurtrissures que la vie a mis sur son chemin, sans même évoquer cette terrible année 2020, il conserve, tout du moins je le crois, cette humanité profonde qui, dans un monde de mer**, fait du bien.
C'est c**, mais ouais, c'est ça : ça me fait du bien.
Alors, sans doute se plantera-t-il une paire de fois (on en revient à cette humanité avec tout ce que cela sous-entend), mais il a une vertu à mes yeux essentielle (pour un pessimiste qui se soigne comme moi) : il me rassure.
Je sais que la barque va tanguer bien des fois, que ça va même être parfois hardcore, mais il y a comme un truc dans son attitude qui m'évite de faire une overdose d'immodium. Une sérénité.
Moi je pensais au titre de champion de France. Seul moyen de me remettre de 98.Cristo a écrit :La ligue des Championsnerolf55 a écrit :
Et c'est quoi sa mission achevée ?![]()
Demande au Service Communication.nerolf55 a écrit :Et c'est quoi sa mission achevée ?JuanitaBanana a écrit : Il est très clair, il a déja prévu sa sortie une fois sa mission achevée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités