https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... j-entraine

Husson, Muller les 2 autres c'est qui?franz fentsch a écrit : Déjà que FA est bon, si en plus il nous la joue à l'affectif, alors là...
Parole d'ancien : Antonetti a gagné sa place dans le panthéon des 4-5 grands entraîneurs qu'a connu le FC Metz en 50 ans.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....franz fentsch a écrit : Déjà que FA est bon, si en plus il nous la joue à l'affectif, alors là...
Parole d'ancien : Antonetti a gagné sa place dans le panthéon des 4-5 grands entraîneurs qu'a connu le FC Metz en 50 ans.
Jean Fernandez?Guitz57 a écrit :Husson, Muller les 2 autres c'est qui?franz fentsch a écrit : Déjà que FA est bon, si en plus il nous la joue à l'affectif, alors là...
Cartier pour les 2 montées?
Clairement oui j'adore en plusBibi zamp a écrit :Jean Fernandez?Guitz57 a écrit :
Husson, Muller les 2 autres c'est qui?
Cartier pour les 2 montées?
En tout cas son message est clair il s'y sent bien, je vois pas comment mis a part problème de la vie il ne serait pas au club encore l'an pro. Ce serait malhonnête qu'il parte apres la manière dont il est revenu, il y avait autant garder VH dans ce casget_up_kids a écrit : Je ne pense pas qu'il ait prévu quoi que ce soit.
Il sait juste qu en moyenne un entraîneur ne reste pas 10 ans dans un même club même s il s y sent bien!
Ca ne veut pas dire qu'il n en a pas envie...
Mais bon avant de penser a l après demain que personne ne maitrise, pas même les protagonistes, pensons déjà au présent et éventuellement a demain(avec une prolongation au plus vite), histoire de mettre les actes en adéquation avec les paroles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités