R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »

Messagepar Amsalem » 31 déc. 2020, 08:48

Après une courte pause, c’était l’heure de la reprise, ce mercredi après-midi à Frescaty, pour les hommes de Frédéric Antonetti, un entraîneur messin épanoui au sein de la maison grenat.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... j-entraine

rivalgro

Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »

Messagepar rivalgro » 31 déc. 2020, 09:06

Merci Amsa pour l'article !
Meme si on sait que tout va très vite dans le foot, je trouve que coach Anto nous fait du grand bien, tant dans sa gestion que dans sa com'.
Long règne à lui, en espérant que le club continue son redressement dans les années à venir.
A bientôt au stade on espère, meilleurs voeux à vous tous, l'année 2021 devrait être moins pourrie que 2020 !

franz fentsch

Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »

Messagepar franz fentsch » 31 déc. 2020, 09:18

Déjà que FA est bon, si en plus il nous la joue à l'affectif, alors là...
Parole d'ancien : Antonetti a gagné sa place dans le panthéon des 4-5 grands entraîneurs qu'a connu le FC Metz en 50 ans.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 31 déc. 2020, 09:40

franz fentsch a écrit : Déjà que FA est bon, si en plus il nous la joue à l'affectif, alors là...
Parole d'ancien : Antonetti a gagné sa place dans le panthéon des 4-5 grands entraîneurs qu'a connu le FC Metz en 50 ans.
Husson, Muller les 2 autres c'est qui?
Cartier pour les 2 montées?

beaulier

Messagepar beaulier » 31 déc. 2020, 10:01

franz fentsch a écrit : Déjà que FA est bon, si en plus il nous la joue à l'affectif, alors là...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....

quickos

Messagepar quickos » 31 déc. 2020, 10:04

Il y a une petite phrase dans l'article :
enfin, préparer après-demain : je ne serais sans doute plus là, mais je jette déjà les premières bases. Ça concerne Sarr, Lacroix, etc.

Cela veut dure, qu'il a déjà prévu de partir dans quelques saisons.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 déc. 2020, 10:39

Je ne pense pas qu'il ait prévu quoi que ce soit.
Il sait juste qu en moyenne un entraîneur ne reste pas 10 ans dans un même club même s il s y sent bien!

Ca ne veut pas dire qu'il n en a pas envie...

Mais bon avant de penser a l après demain que personne ne maitrise, pas même les protagonistes, pensons déjà au présent et éventuellement a demain(avec une prolongation au plus vite), histoire de mettre les actes en adéquation avec les paroles.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 31 déc. 2020, 11:06

Guitz57 a écrit :
Jean Fernandez?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 31 déc. 2020, 11:08

Bibi zamp a écrit :
Guitz57 a écrit :

Jean Fernandez?
Clairement oui j'adore en plus :mrgreen:
Mais de là a parler de panthéon pour tout nos entraîneurs...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 31 déc. 2020, 11:10

get_up_kids a écrit : Je ne pense pas qu'il ait prévu quoi que ce soit.
Il sait juste qu en moyenne un entraîneur ne reste pas 10 ans dans un même club même s il s y sent bien!

Ca ne veut pas dire qu'il n en a pas envie...

Mais bon avant de penser a l après demain que personne ne maitrise, pas même les protagonistes, pensons déjà au présent et éventuellement a demain(avec une prolongation au plus vite), histoire de mettre les actes en adéquation avec les paroles.
En tout cas son message est clair il s'y sent bien, je vois pas comment mis a part problème de la vie il ne serait pas au club encore l'an pro. Ce serait malhonnête qu'il parte apres la manière dont il est revenu, il y avait autant garder VH dans ce cas

Revenir à « Passion Grenat »