Évidemment vis a vis d'Hognon je trouverai ça abusébulbisback a écrit :Ce serait "malhonnête" ?Guitz57 a écrit :
Imagine FA a la fin de cette saison parte (Hypothèse). Si il veut pas s'inscrire dans le projet a moyen terme, il avait autant ne pas revenir et laisser VH en place.
J'ai bien dit SI il ne veut pas prrolonger, pour moi ce ne sera pas le cas vu sa déclaration
R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »
-
Guitz57
Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »
- get_up_kids
Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »
Frédéric Antonetti est corse et a entraîné a plusieurs reprises le SC Bastia!
Et malgré cela il affirme que c'est dans notre club qu'il se sent le mieux!
Si cela n'est pas une pudique déclaration d amour, en tout cas ca y ressemble.
Et ca va droit au coeur de mon coeur de supporter qui a beaucoup plus souffert qu aimé depuis plus de 20 ans!
Et ca va droit au coeur de mon coeur de supporter qui a beaucoup plus souffert qu aimé depuis plus de 20 ans!
- Petrarque
On ne sait pas dans le détail ce qu'il s'est dit entre le club et VH et entre le club et FA pendant la période d'absence de FA et une fois que ce dernier a décidé de revenir.bulbisback a écrit :Tu te rappelles que VH pouvait rester et que c'est lui qui a décidé de ne pas prolonger l'aventure ? Il lui suffisait alors d'être patient, d'attendre la fin de contrat de FA et de reprendre l'équipe fin juin 2021.Guitz57 a écrit :
Évidemment vis a vis d'Hognon je trouverai ça abusé
Il n'y aurait rien de malhonnête dans l'arrêt hypothétique de FA en juin.
Ensuite, au delà des avis très positifs ou critiques sur FA depuis son retour, je pense que ce dernier gagnerait à mentionner la qualité du travail de VH durant son absence et sur le lancement de cette année.
-
beaulier
Ca va être dur pour toi alors quand Antonetti va partir.get_up_kids a écrit : Frédéric Antonetti est corse et a entraîné a plusieurs reprises le SC Bastia!
Et ca va droit au coeur de mon coeur de supporter qui a beaucoup plus souffert qu aimé depuis plus de 20 ans!![]()
-
crocogrenat
VH a quand même déclaré que malgré leurs longs échanges téléphoniques il n'appliquait pas "toujours" ses recommandations.bulbisback a écrit :Il est possible que ce soit passé très simplement.Petrarque a écrit :
On ne sait pas dans le détail ce qu'il s'est dit entre le club et VH et entre le club et FA pendant la période d'absence de FA et une fois que ce dernier a décidé de revenir.
Ensuite, au delà des avis très positifs ou critiques sur FA depuis son retour, je pense que ce dernier gagnerait à mentionner la qualité du travail de VH durant son absence et sur le lancement de cette année.
Ensuite, oui, je suis d'accord avec toi concernant le fait que FA devrait mentionner la qualité du travail de VH durant son absence.
-
Guitz57
D'ailleurs pour tout ceux qui disent que FA devrait valoriser le travail effectuer par VH. On peut s'etonner qu'aucune question des journalistes ne lui ait été poser sur VH. Consigne?
- champ d'or
Peut être parce que l'un est charismatique et faisait parler de lui même en son absence de 18 mois.
Et que l'autre est déjà effacé de notre mémoire à court terme. Quel serait l'intérêt de remuer le fond de la mare pour rendre l'eau trouble ??
Et que l'autre est déjà effacé de notre mémoire à court terme. Quel serait l'intérêt de remuer le fond de la mare pour rendre l'eau trouble ??
-
Metzin
Le Fc Metz est un vrai club familial avec de fortes valeurs humaines.
Pour réussir, il faut 2 ingrédients : un haut niveau d’exigence et beaucoup de bienveillance.
Pour moi, Antonetti est le candidat parfait !
Et puis cerise sur le gâteau, les choix sportifs, c’est lui. Que demander de mieux ?
Pour réussir, il faut 2 ingrédients : un haut niveau d’exigence et beaucoup de bienveillance.
Pour moi, Antonetti est le candidat parfait !
Et puis cerise sur le gâteau, les choix sportifs, c’est lui. Que demander de mieux ?
- Moreno
Il me semble que FA est en fin de contrat à l issue de cette saison. Quelqu’un sait si un prolongation est d’actualité et si celle ci est avancée ?
-
pirate57
On peut le croire sur parole , entrainer Metz c'est pépère car les objectifs sportives ne sont pas elevés , c'est autre chose des exigences de résultats qu'on lui demandait dans la plupart des clubs ou il est passé. Et niveau engouement populaire il n'y a pas de pression , tranquille par rapport à des clubs comme Bastia , Nice ou Saint-Etienne.