Alexandre Oukidja, meilleur gardien des 5 premières ligues européennes en 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Alexandre Oukidja élu meilleur gardien des 5 premières ligues européennes en 2020

Messagepar henrik larsson » 03 janv. 2021, 03:24

PPR a écrit :
DCD a écrit : C'est évidemment faux : https://understat.com/league/Ligue_1/2020

Le FC Metz étant le 14ème club de L1 en terme d'occasions concédées.
Comment ça? HL? Dire des choses fausses? IM-POS-SI-BLE.
Et d ailleurs c est vois qui arrangez cela à votre sauce ...14 ème de ligue 1 en occasions concédées c esr pas 7 ème....donc on concède bcp d occasions , et si ces dernières st des occasions nettes , Oukidja peut effectuer bcp d arrêts

ne pourrais-tu pas t arranger pour grouper tes commentaires au lieu de les poster un par un ?

Evargalo

Re: Alexandre Oukidja, meilleur gardien des 5 premières ligues européennes en 2020

Messagepar Evargalo » 03 janv. 2021, 12:42

Hors sujet ( consacré à Oukidja )

DCD

Re: Alexandre Oukidja élu meilleur gardien des 5 premières ligues européennes en 2020

Messagepar DCD » 03 janv. 2021, 13:04

henrik larsson a écrit :
PPR a écrit :

Comment ça? HL? Dire des choses fausses? IM-POS-SI-BLE.
Et d ailleurs c est vois qui arrangez cela à votre sauce ...14 ème de ligue 1 en occasions concédées c esr pas 7 ème....donc on concède bcp d occasions , et si ces dernières st des occasions nettes , Oukidja peut effectuer bcp d arrêts

ne pourrais-tu pas t arranger pour grouper tes commentaires au lieu de les poster un par un ?
Nan, c'est toi qui ne comprend pas et qui essaie d'arranger les chiffres à ta sauce. On est la 14ème équipe à concéder le plus d'occasions dont la 6ème a en concéder le moins.

Cette saison notre défense est solide et concède peu d'occasions dangereuses. Là ou tu peux essayer de t'accrocher aux branches, c'est quand tu parles de notre début d'années pas pris en compte dans mon lien. Mais vu nos bons résultats à l'époque ça paraît compromis.

Une autre stat plus claire : le nombre d'arrêts par gardien et par match

Loloavelo

Re: Alexandre Oukidja, meilleur gardien des 5 premières ligues européennes en 2020

Messagepar Loloavelo » 04 janv. 2021, 09:49

patrick57 a écrit : J'aurais tout entendu dans ma vie :slip: :slip:
Vu qu'un nettoyage a été fait et que mon post a été supprimé (???) , je reformule ma question
Peux-tu argumenter sur le post ci-dessus ?
Quel intérêt pour ce site de mettre A.Oukidja dans ce 11 ?
Evidemment qu'il ne s'agit pas du meilleur gardien en Europe, mais il me semble qu'il s'agit de stats sur 6 mois/un an. Cela vaut ce que ça vaut, mais ne boudons pas notre plaisir !
Selon ce site il a été le meilleur parmi les 5 grands championnats !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 04 janv. 2021, 14:00

Bon déjà que les sources ce n’était pas du haut vol, mais là en plus on s’enlise...

Fin du débat.

Revenir à « Passion Grenat »