On voit tout de suite qu'on a affaire à un fervent admirateur du Présidentpirate57 a écrit : Cette distinction est une farce. J'ai bien ri.
R.L. 02/01 : Bernard Serin, le bâtisseur
- Cactus
- Administrateur du site
Re: R.L. 02/01 : Bernard Serin, le bâtisseur
-
Irphaeus
Je ne vois pas en quoi c'est une farce ...pirate57 a écrit : Cette distinction est une farce. J'ai bien ri.
- mangel
Tu peux t'abstenir de ce type de remarque, digne des plus "médiocres"...pirate57 a écrit : Cette distinction est une farce. J'ai bien ri.
- JuanitaBanana
d'un autre côté, les lecteurs du RL, c'est ni le Goncourt, ni le Nobel et encore moins l''académie française.
Mais c'est mérité pour ma part.
Mais c'est mérité pour ma part.
-
Blouse blanche
La critique négative est-elle interdite ici?!mangel a écrit :Tu peux t'abstenir de ce type de remarque, digne des plus "médiocres"...pirate57 a écrit : Cette distinction est une farce. J'ai bien ri.
C’est fou de se faire tomber dessus si on ne va pas dans le sens du club...
- Oliiviier57
Pas toujours d’accord avec les choix de Serin mais je reconnais les efforts important durant ces 2 dernières saisons et la nouvelle dimension que le club est en train de prendre . Un grand bravo à lui et son équipe .
- Bobsaintclair
Je peux sans aucun problème accepter ton jugement très tranché car on a tous le droit d'être en accord ou non avec un "sondage populaire" mais si tu veux regagner un soupçon de crédibilité tu te dois d'argumenter un peu sur le sujet.pirate57 a écrit : Cette distinction est une farce. J'ai bien ri.
- Cactus
- Administrateur du site
En l'occurrence ce n'est pas le sens du club , mais l'avis d'un forumiste qui apprécie le boulot du Prés.Blouse blanche a écrit : La critique négative est-elle interdite ici?!
C’est fou de se faire tomber dessus si on ne va pas dans le sens du club...
Et on a le droit de ne pas être d'accord comme le contraire.
On étaye si on veut pour expliquer.
-
pirate57
Rappelle moi stp du bilan sportif du club sur les 10 dernières années ? Y a t il eu un seul coup d'éclat dans une coupe nationale ? La descente historique du club en National a été oublié ? Descendre au niveau amateur alors que nous avions dans nos rangs des joueurs comme Koulibaly et Mané était un sacré exploit... Je passe nos saisons cauchemardesques en L1 quand on faisait le yo yo L1/L2 ou certaines éliminations piteuses en coupes nationales.mangel a écrit :Tu peux t'abstenir de ce type de remarque, digne des plus "médiocres"...pirate57 a écrit : Cette distinction est une farce. J'ai bien ri.
Certains ont la mémoire courte voir sélective. Serin n'a pas atteint les objectifs dont lui meme c'était fixer lorsqu'il a pris la présidence du club c'est à dire stabiliser le club en L1.
C'est pour cette raison que j'ai un avis assez critique , vous croyez quoi , que Serin est satisfait de ne pas avoir encore réussi d'atteindre l'objectif de refaire de Metz une place forte en L1 alors qu'il est en place depuis plus de 10 ans ?
On parlera de stabilisation quand le FCM et de réussite quand on entamera 15 saisons consécutives en L1.
- JuanitaBanana
je ne suis pas pro Serin, mais combien de clubs de L1 ou L2 actuel aimerait avoir un tel Président aujourd'hui dans la crise qu'on traverse ?
On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il est un véritable patron d'entreprise, un meneur, calculateur et efficace.
Avec les épreuves personnelles et celles de son club qu'il a traversées ces derniers temps: respect de ma part.
On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il est un véritable patron d'entreprise, un meneur, calculateur et efficace.
Avec les épreuves personnelles et celles de son club qu'il a traversées ces derniers temps: respect de ma part.