R.L. 02/01 : Bernard Serin, le bâtisseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: R.L. 02/01 : Bernard Serin, le bâtisseur

Messagepar mangel » 04 janv. 2021, 21:30

Pas mieux mais apparemment il en est toujours pour aboyer comme des caniches hargneux! Il le sait mieux que quiconque que son bilan sportif jusque récemment n'est pas bon, et il fait ce qu'il faut pour sortir de cette ornière, aussi bien sportivement qu'en investissement d'infrastructures!
Et enfin il faudrait sans doute un peu de mesure en regard des épreuves qu'il a traversées...
Sinon trouve beaucoup de clubs, hormis les plus nantis qui peuvent maintenant se targuer d'avoir 15 ans ou plus de l1 derrière eux...Dijon, Brest, Lens, Lorient, Strasbourg,Nîmes??? je continue ou c'est bon?
Allez terminé pour moi.

Elprofesor

Messagepar Elprofesor » 04 janv. 2021, 21:57

Le mot "farce" n'est pas forcément mal choisi. Opposer le président du FC Metz à quelques dirigeants sympathiques et méritants de tennis de table, pétanque, handisport, handball et tennis, cela peut mériter ce qualificatif. Et Serin a failli être battu. Seule la retape du club sur son site lui a permis de "triompher" dans la dernière ligne droite. A noter aussi que Serin est administrateur du Républicain Lorrain… Les caniches hargneux peuvent aussi être perspicaces ;-)

mangel

Messagepar mangel » 04 janv. 2021, 22:08

Ca reste à voir...lui prêter de mauvaises intentions parce qu'il est administrateur :nuit: :nuit:

Elprofesor

Messagepar Elprofesor » 04 janv. 2021, 22:15

Aucune mauvaise intention… Juste une opération de com assez "farcesque" qui a failli mal tourner.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 janv. 2021, 22:18

mangel a écrit : Ca reste à voir...lui prêter de mauvaises intentions parce qu'il est administrateur :nuit: :nuit:
J'ai renoncé à répondre aux branquignols qui se croient compétents alors qu'ils ne seraient pas capables de gérer un club de quartier avec 50 licenciés.

Elprofesor

Messagepar Elprofesor » 04 janv. 2021, 22:38

Du calme ! Rien ne prouve heureusement que Serin soit l'instigateur de cette farce. J'aurais même plutôt l'impression que c'est une affaire de journaliste qui a voulu faire du zèle.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 janv. 2021, 22:54

Elprofesor a écrit : Aucune mauvaise intention… Juste une opération de com assez "farcesque" qui a failli mal tourner.
Attention l’Editeur, tu vas finir par tomber dans la diffamation.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 05 janv. 2021, 03:16

C'est vrai que c'est assez marrant de mettre en competition des présidents du monde amateur et du monde professionnel sportif pour au final juger sur des criteres financiers plutot que sportif.
Car à mon avis, si on jugeait l'aspect sportif, le handball est loin devant le foot sur la décénie en terme de palmares national , de campagne européennes, et de jeueurs primés en selection national.
Mettre BS face a de tels adversaires, c'est en fait presque se moquer de lui. On aurait mieux fait de simplement écrire un article élogieux sur sa gestion financière exemplaire. Ca aurait été amplement mérité au vu des sommes engagées dans un contexte difficile et nettement moins ubuesque.

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 05 janv. 2021, 10:51

verlainenco a écrit : C'est vrai que c'est assez marrant de mettre en competition des présidents du monde amateur et du monde professionnel sportif pour au final juger sur des criteres financiers plutot que sportif.
Car à mon avis, si on jugeait l'aspect sportif, le handball est loin devant le foot sur la décénie en terme de palmares national , de campagne européennes, et de jeueurs primés en selection national.
Mettre BS face a de tels adversaires, c'est en fait presque se moquer de lui. On aurait mieux fait de simplement écrire un article élogieux sur sa gestion financière exemplaire. Ca aurait été amplement mérité au vu des sommes engagées dans un contexte difficile et nettement moins ubuesque.
+ 1

pirate57

Messagepar pirate57 » 05 janv. 2021, 11:30

Bobsaintclair a écrit :
pirate57 a écrit : Cette distinction est une farce. J'ai bien ri.
Je peux sans aucun problème accepter ton jugement très tranché car on a tous le droit d'être en accord ou non avec un "sondage populaire" mais si tu veux regagner un soupçon de crédibilité tu te dois d'argumenter un peu sur le sujet.
C'est ce que j'ai fait un peu plus tard.

Revenir à « Passion Grenat »