Non pas Maziz... qu'il fasse déjà une bonne rentrée...Yade ou Gueye mérite largement plus...bulbisback a écrit :Je pense que c'est le moment d'aligner Vagner ET Maziz. Ces deux-là ont du ballon et une vision. Du genre :Laurent a écrit :
Bien d’accord avec ça
---------------------Oukidja-------------------
----------Bronn----Kouyaté----Boye----------
Centonze-----------Maïga------Angban----Delaine
--------Maziz-------------------Vagner--------
----------------------Iseka---------------------
banc : Caillard, Fofana, Boahene, B.Traoré, Tchimbembé, P-M.Sarr, L.Gueye, Yade, Ambrose
Les groupes pour Metz-Bordeaux
- Cristo
Re: Les groupes pour Metz-Bordeaux
Dernière modification par Amos le 06 janv. 2021, 02:04, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ça fait vraiment beaucoup.. On a pas de bol
- Toni Truand
Il reste notre Flying Dutchman De l’Aisne « comme même »Trezegol a écrit : Ben Arfa absent en face...
Le duel des artistes n'aura pas lieu !
-
chevaliergrenat
Bordeaux et Nice n'en demandaient pas temps. Ils vont rencontrer 1 équipe privée de 6 titulaires. Ensuite on va a Lyon, et le 24 on reçoit Nantes. Je pense que nos premiers points de 2021 on les prendra contre Nantes
- _Chris.
C’est un truc de fou, vraimentseveruusss a écrit : Bon j’en ai marre, j’aimerai bien savoir quel type de sort on nous a jeté pour qu’à chaque fois SANS EXCEPTION dès qu’un joueur se démarque ne serait-ce qu’un peu il se retrouve indisponible
Espérons un enieme miracle du druide Antonetti
- aliosha
Je ne pense pas que Vagner puisse occuper le poste qu'occupe Boulaya à l'heure actuelle c'est-à-dire beaucoup plus bas sur le terrain. Farid a un plus en ce moment un rôle d'organisateur alors que Vagner est typiquement dans la percussion.LorraineGrenat a écrit : J’aimerai bien revoir Vagner titulaire à la place de Farid du coup.. FA rapproche souvent leur profil..
Bref, ça devient de plus en plus compliqué d'aligner 11 joueurs valables et si on venait à ne gagner qu'un seul des deux prochains matchs, ce serait un exploit mais on y croit quand même
Dernière modification par aliosha le 05 janv. 2021, 20:32, modifié 1 fois.
-
Sovak
D'un autre coté, on devait être la seule équipe pour qui le Covid n'avait eu aucun impact... Fofana étant à l'époque remplaçant, et puis on avait Kouyaté._Chris. a écrit :C’est un truc de fou, vraimentseveruusss a écrit : Bon j’en ai marre, j’aimerai bien savoir quel type de sort on nous a jeté pour qu’à chaque fois SANS EXCEPTION dès qu’un joueur se démarque ne serait-ce qu’un peu il se retrouve indisponible
Espérons un enieme miracle du druide Antonetti
Par contre c'est sûr au niveau des blessures importantes on est champions de France
- sogood
Le club craignait quelques cas de Covid. Comme tous les autres je pense suite aux quelques jours de congés.
1 seul , c'est peu mais le fait que cela touche un joueur en forme peut casser son rythme.
En espérant qu'il n'ait que très peu de symptômes.
Et qu'il n'y ait pas d'autres cas prochainement...
Niveau compo, ça sent le 3-4-3 peut-être.
1 seul , c'est peu mais le fait que cela touche un joueur en forme peut casser son rythme.
En espérant qu'il n'ait que très peu de symptômes.
Et qu'il n'y ait pas d'autres cas prochainement...
Niveau compo, ça sent le 3-4-3 peut-être.
-
Guitz57
En espérant demain que ce soit un faux positif
-
Bibi zamp
On déclare forfait alors? Et moi je vous dit que Bordeaux et Nice ça fera 6 points!!!chevaliergrenat a écrit : Bordeaux et Nice n'en demandaient pas temps. Ils vont rencontrer 1 équipe privée de 6 titulaires. Ensuite on va a Lyon, et le 24 on reçoit Nantes. Je pense que nos premiers points de 2021 on les prendra contre Nantes