Les groupes pour Metz-Bordeaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: Les groupes pour Metz-Bordeaux

Messagepar Metz68 » 05 janv. 2021, 21:50

LorraineGrenat a écrit :
Etor a écrit : C'est marrant de voir qu'avec l'annonce d'un seul forfait, on passe du jour au lendemain d'un optimisme quasi généralisé, à un pessimisme quasi généralisé ! :))
Retires Messi au Barca contre le PSG et tu verras que les barcelonais ne vont pas aborder le match pareil .. ils passeront de pessimiste à « c’est mission impossible ».
Quand on retire le meilleur joueur à l’équipe, c’est normal qu’on soit moins confiant. Mais je crois quand même en l’équipe, comme la plupart ici.
+ 10 :ok:
Dégoûté pour Farid, pour le coach, pour l'équipe, pour le club...
Sacré coup de massue ce soir... :-(
Mais ça ira mieux demain
---> on prendra quand même les 3 points
On est plus habitués que n'importe qui à faire face à l'adversité
:metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 janv. 2021, 21:53

Waylon57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Retires Messi au Barca contre le PSG et tu verras que les barcelonais ne vont pas aborder le match pareil .. ils passeront de pessimiste à « c’est mission impossible ».
Quand on retire le meilleur joueur à l’équipe, c’est normal qu’on soit moins confiant. Mais je crois quand même en l’équipe, comme la plupart ici.
Le meilleur joueur de l'équipe, c'est Dylan Bronn. Ou Kiki Kouyaté.
Oui mais ils évoluent dans un secteur de l’équipe où il y a beaucoup de joueurs au niveau L1. Boulaya non

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 janv. 2021, 21:57

Metz68 a écrit : ...
On est plus habitués que n'importe qui à faire face à l'adversité
:metzch:
On est en quelque sorte vaccinés quoi .., :-P

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 05 janv. 2021, 21:59

Waylon57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Le meilleur joueur de l'équipe, c'est Dylan Bronn. Ou Kiki Kouyaté.
Offensivement non, l’étincelle ne vient pas d’eux. Même quand Kiki est pas loin de marquer, c’est Boulaya qui le met en position (corner)
Je parle de l’offensif pas du défensif ;-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 janv. 2021, 22:17

Etor a écrit : C'est marrant de voir qu'avec l'annonce d'un seul forfait, on passe du jour au lendemain d'un optimisme quasi généralisé, à un pessimisme quasi généralisé ! :))
C'est surtout que ça fait un de plus à l'infirmerie et pas des moindres.

ouragan

Messagepar ouragan » 05 janv. 2021, 22:17

Bon, marquer un but va déjà être très compliqué, parier sur une victoire s'annonce presque utopique....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 janv. 2021, 22:22

Notre équipe est un collectif, pas juste une liste d'individualités. On est dans le dur avec une ligne d'attaque complète en soins, mais sur ce que Gueye et Yade ont montré, ce ne sont pas des peintres qui vont jouer contre Bordeaux. On évitera aussi d'enterrer Leya Iseka.

Je suis embêté par tous ces absents, mais confiant sur nos possibilités de victoire. On y croit ! :metzch:

Zed90

Messagepar Zed90 » 05 janv. 2021, 22:23

J'espère vraiment qu'on va revenir à un 4-3-3 car sinon avec 5 défenseurs, nos attaquants valides ne vont pas voir un ballon du match.
Avec une attaque Yade/Iseka/Vagner soutenue par un milieu Angban/Maiga/Tchimbembé, ça peut le faire, avec un peu de temps de jeu en fin de match pour Sarr et B. Traoré; Maziz, je ne le trouve absolument pas encore prêt pour les joutes de L1, il est apparu terrorisé à chacune de ses entrées en ne faisant que des passes vers l'arrière par peur de mal faire, et doit s'aguerrir à un niveau inférieur avant d'apporter sa technique en L1. En attaque, Gueye et Ambrose peuvent entrer en fin de match

Etor

Messagepar Etor » 05 janv. 2021, 22:53

Amos a écrit :
C'est surtout que ça fait un de plus à l'infirmerie et pas des moindres.
Bien sûr. Cela dit, cela ne devrait rien enlever demain à notre grosse solidité. Le gros boulot c'est de pondre une nouvelle animation offensive, et ça, c'est le boulot de Fred ! :)

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 05 janv. 2021, 23:12

De toute façon, Boulaya n'a pas une grande influence dans l'équipe donc ce n'est pas grave. La preuve, pendant que j'étais un des seuls à l'applaudir la saison dernière, le stade le sifflait.

Revenir à « Passion Grenat »