FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )
-
chevaliergrenat
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
- Cristo
Problème de correcteurchevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
- AndréRey
on espère tous un grand Maziz, beaucoup d'espoir en lui de ma part.
- Alain5768
Sauf match catastrophe on a largement les moyens de prendre les 3 points.
- Jacobson
S'ils passent au travers, on aura de quoi ajuster dès le prochain match dans 3 jours.chevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
Yade, Ambrose, Vagner, nous avons d'autres solutions en réserve.
Pour Maziz, finalement, c'est peut-être une bonne chose ce huis clos.
1ère titularisation, à domicile, ca peut toujours perturber un peu dans la tête quand tu vois ta famille et tes potes dans les tribunes.
La, il va être totalement focus sur son match.
Je le sens bien, je le vois même nous mettre un joli but !
-
franz fentsch
Content de voir Maziz. Vas-y- Youssef

-
jordane
Merci Mr LapalissadeJacobson a écrit :Mieux vaut jouer des matchs compliqués en L1 contre Bordeaux, plutôt que des matchs faciles en L2 contre Rodez...beaulier a écrit : Ca va quand même être compliqué.
-
chevaliergrenat
Problème de correction automatiqueCristo a écrit :Problème de correcteurchevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saisonou c'est une blague
-
chevaliergrenat
Soit il va être tétanisé comme saar face à lyon, soit il va se lacherJacobson a écrit :S'ils passent au travers, on aura de quoi ajuster dès le prochain match dans 3 jours.chevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
Yade, Ambrose, Vagner, nous avons d'autres solutions en réserve.
Pour Maziz, finalement, c'est peut-être une bonne chose ce huis clos.
1ère titularisation, à domicile, ca peut toujours perturber un peu dans la tête quand tu vois ta famille et tes potes dans les tribunes.
La, il va être totalement focus sur son match.
Je le sens bien, je le vois même nous mettre un joli but !
- Jacobson
Mais de rien Michaeljordane a écrit :Merci Mr LapalissadeJacobson a écrit :
Mieux vaut jouer des matchs compliqués en L1 contre Bordeaux, plutôt que des matchs faciles en L2 contre Rodez...