C'est le niveau général de la Ligue 1 qui est catastrophique.LorraineGrenat a écrit :On est nul techniquement.. je sais pas si c’était Boulaya qui nous rendait aveugle ou si c’est vraiment aujourd’hui où c’est horrible à voir..sebastien57950 a écrit : un nul contre notre bête noir je suis pas contre... même si le niveau d'en face était pas transcendant... bon le notre aussi...![]()
FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )
-
beaulier
- Messages : 7071
- Inscription : 29 déc. 2009, 19:00
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
-
Drussalkan
- Messages : 816
- Inscription : 17 mai 2011, 20:05
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Delaine fait un de ses meilleurs match quand même ce soir!
- aguirre9
- Messages : 1044
- Inscription : 26 août 2009, 23:38
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Trop d'absents pour un club comme le nôtre... Déjà pour n'importe quelle équipe, près de 6 titulaires c est énorme, mais pour nous c'est trop important malheureusement.
- jolegrenat
- Messages : 4685
- Inscription : 16 févr. 2013, 20:02
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Oui un nul et on oublie ce triste matchvangogh57 a écrit : que ça se termine vite j'en peux plus
-
Blouse blanche
- Messages : 455
- Inscription : 01 oct. 2020, 19:15
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Bordeaux à 10
- aliosha
- Messages : 13171
- Inscription : 27 août 2009, 21:36
- Localisation : Jamais très loin...
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Bon, je vois pas comment on pourrait marquer un but, donc 0-0 serait déjà bien
- jolegrenat
- Messages : 4685
- Inscription : 16 févr. 2013, 20:02
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Et pourtant on est 10eme....qui l. Eût cru en août dernieraguirre9 a écrit : Trop d'absents pour un club comme le nôtre... Déjà pour n'importe quelle équipe, près de 6 titulaires c est énorme, mais pour nous c'est trop important malheureusement.
-
TrAxX
- Messages : 1478
- Inscription : 27 août 2009, 00:08
- Localisation : Remilly
- Contact :
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Chaque match il est meilleur, sacré dilemme pour le coach avec le retour de Udol parce qu'il est vraiment bon maintenant..Drussalkan a écrit : Delaine fait un de ses meilleurs match quand même ce soir!
-
Waylon57
- Messages : 2546
- Inscription : 01 oct. 2017, 22:00
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
J'ai l'impression qu'on peut jouer des heures sans marquer, franchement...
- jolegrenat
- Messages : 4685
- Inscription : 16 févr. 2013, 20:02
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
Comme quoi qd un remplaçant enchaîne les matchs.. Il se bonifientTrAxX a écrit :Chaque match il est meilleur, sacré dilemme pour le coach avec le retour de Udol parce qu'il est vraiment bon maintenant..Drussalkan a écrit : Delaine fait un de ses meilleurs match quand même ce soir!
Bisous
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 446 invités